Découvrez la maison d’hôtes de Julia et Philippe dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 dans le Tarn avec le chef Michel Truchon pour la cuisine végétalienne. Partagez vos réactions sur le repas préparé et la maison d’hôtes des candidats.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Julia et Philippe Dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 13 au 17/11/2017 avec la maison d’hôtes de Julia et Philippe mise en avant.

Le couple affronte Céleste et Patrick, la maison d’hôtes de Sabine et Joël du Tarn et Garonne et enfin Véronique et Yannick en Bretagne.




Pour la table d’hôtes le duo adepte de la cuisine végétalienne est coaché par le chef Michel Truchon Le chef étoilé dispose d’un restaurant gastronomique en Aveyron entre Rodez et Albi : sa cuisine mêle le terroir et la modernité. Des informations sur le restaurant du chef Truchon http://www.hotel-senechal.fr/le-restaurant avec des menus de 30 à 120 euros.


La maison d’hôtes de Julia et Philippe dans le Tarn invite à la zénitude en pleine campagne. AU programme  piscine couverte et chauffée, sauna et jacuzzi . Julia est prof de yoga. Ils ont confié à La Dépêche du midi qu’ils sont rester naturels dans l’émission. « Nous avons fait fi des enjeux et de la concurrence ». Les tarifs des chambres d’hôtes varient de 100 à 120 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est proposées à 25 euros.

Le saviez-vous? : Ne manquez pas la nouvelle série polar L’art du crime qui fait une place à l’art avec le musée du Louvre. Au casting Nicolas Gob et Eléonore Bernheim chaque vendredi soir sur France 2.

Adresse de la maison d’hôtes de Julia et philippe dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.gite-l-oasis.com/fr) : La Grande Oasis / lieu dit Courbatieu / 81800 Grazac