Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 83 -s01e83 – en avance du mercredi 8 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin rejoint l’équipe de Karim dans la police à Sète tandis que la piste selon laquelle Alex a été enlevé se confirme.

Quelle nouvelle relation entre Martin et Chloé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 83 (1×83) diffusé sur TF1 le mercredi 8 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/11 est en ligne.

Chloé n’en revient pas que Martin soit vivant. Il lui dit de ne pas avoir peur maIs il veut savoir si quelqu’un l’ a contacté pour l’annonce. Un homme débarque par derrière et assomme Martin.
Chloé met de la bombe lacrymogène sur l’homme et prend son arme tout en appelant Karim.




Leila soigne Martin à l’hôpital suite à son agression.

Martin était agent de la DGSE, il a du faire croire à sa mort. Il est revenu car c’était trop dur d’être loin de Chloé. Il a demandé un poste de flic à Sète. Il lui dit qu’il n’a rien à voir avec la disparition d’Alex.

Bastien est perturbé par la grossesse de Fabienne, il se confie à Victoire

Victoire en marre d’être le messager, la fausse petite copine pour Bastien.

Jessica est à fond dans le business des devoirs : Margot demande à Betty un service pour un devoir en anglais en express.
Jessica explique à Betty qu’elle a besoin de cet argent pour rembourser les dettes des parents. Du coup Betty accepte de pas avoir la moitié de sa part.

Martin vient voir Karim pour savoir s’il a un bureau. L’ambiance est glaciale entre les 2 hommes car Karim n’a pas été consulté sur sa venue.

Le Boris qui a agressé Chloé et Martin …il était lié à un cambriolage avec Giordano.

Leila soigne Martin qui a été blessé lors de l’agression

Anna dit à Chloé qu’elle est très forte, tout va aller…mais Chloé est perturbée par la disparition d’Alex et le retour de Martin dans sa vie.

Tiphaine montre les résultats de Judith par rapport au taux de créatinine. Elle pense qu’il faut faire un examen approfondi mais Marianne pense qu’il n’y a pas besoin de la stresser encore plus. Un peu plus tard, Marianne est vexée que Tiphaine ait bravé son autorité devant tout le personnel.

Boris est prêt à donner tous les noms du réseau et les revendeurs. Il reconnait avoir tué Patrick Giordano. Quand on lui montre la tête d’Alex, il confirme qu’il ne fait pas partie du réseau. Il ne l’a jamais vu.


Les révélations choc sur l’enlèvement d’ALex

Jessica propose à Dylan de faire appel au cerveau (surnom de Betty) pour son devoir sans lui dire qui c’est.

Fabienne dit qu’avec Philippe c’est devenu une évidence : au départ c’était de l’amitié puis c’est devenu de l’amour. Entre Fabienne et Victoire la relation s’améliore.

Fabienne apprend à Bastien que le père de son enfant est Philippe un ami de son père décédé.

Une femme répond à l’annonce que Maxime a mis par rapport à Alex. Elle révèle à Maxime et Chloé que le 27 octobre elle a vu cet homme à l’arrière d’une camionnette de location, il essayait de s’enfuir. Chloé comprend qu’Alex a été enlevé.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 84 du jeudi 9 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient