Avis Valérie Damidot et Mon plus beau noël : experte déco sur TF1
1.7 (33.33%) 6 votes

Valérie Damidot nouvelle animatrice TF1 de l’access pour les fêtes de noël avec Mon plus beau noël : l’experte de la déco va concurrent Cordula et Plaza de M6.

Vos avis sur Valérie Damidot animatrice de Mon plus beau noël

TF1 teste un nouvelle émission Mon plus beau noël à l’antenne dès lundi 27 novembre 2017 où des familles se reçoivent et se notent à tour de rôle sur la déco, le repas, l’esprit de noël ou encore les traditions au travers des activités.

Valérie Damidot est présente en petit encart pour donner les conseils et son avis tout au long de chaque épisode. Elle est devenue une experte déco depuis le succès de son émission D&co sur M6. Elle joue le même rôle que Stéphane Plaza dans Chasseurs d’appart ou Cristina Cordula dans les reines du shopping.


Valérie Damidot sera aux côtés des candidats le jour de la finale avec la révélation de la note de l’esprit de noël, les réglements de compte et le nom du gagnant qui remporte 4000 euros.

Valérie Damidot a eu un vif succès avec son rôle de voix off dans La vie secrète des chats diffusé le dimanche après midi. Par contre son émission sur les inventions, Les français ont du génie n’a pas reçu un très bon accueil du public. 4 mariages pour 1 lune de miel a encore de beaux jours devant lui 😉

Croyez-vous en Valérie Damidot en reine des access de TF1 comme experte de la décoration ? Il serait intéressant de faire revenir l’addition s’il vous plait avec la présence d’un chef en extérieur qui donne son avis !