Camping Paradis « Famille nombreuse, Famille heureuse » le lundi 13 novembre 2017 (inédit) sur TF1 avec Alexandre Varga ou encore Nicolas Carpentier en guest. L’épisode met en exergue le personnage de Juliette.

Vos avis sur le nouvel inédit de Camping Paradis le 13/11/2017 : le plein de soleil

Nouvel inédit de Camping Paradis saison 9 le lundi 13 novembre 2017 intitulé « Famille nombreuse, famille heureuse ». La semaine prochaine place à La vengeance aux yeux clairs saison 2 avec Laetitia Milot de PBLV et Benoit Michel de Clem.

L’histoire de ce nouvel épisode de Camping Paradis du 13/11/2017 c’est Tom qui accueille la famille LeFranc avec ses 4 enfants. Martin veut arrêter ses études pour être barman, Pauline provoque ses parents en permanence, Oscar multiplie les bêtises au camping et Mathilde a des soucis d’intégration avec les enfants de son âge.




Christophe le papa fait une annonce à Elodie sa femme : il a obtenu une mutation à Paris. Il est heureux et fier de cette évolution mais Elodie n’est pas vraiment enthousiaste à l’idée de quitter sa province.

Stan débarque au camping pour voir Juliette… il s’agit de son mari, ils sont déparés depuis 2 ans. Pourquoi est-il de retour ? Juliette jouée par Ariane Brodier est mise en avant ,on en découvre un peu plus sur son passé.

Le saviez-vous? : Arianne Brodier accouche en janvier 2017, elle donnera naissance à son premier enfant. Alexandre Varga joue pour la 2nde fois dans Camping Paradis un rôle différent.

Notre avis : un épisode gentillet et divertissant au programme. La bonne humeur et le soleil au rendez vous…de quoi nous projeter en été dans notre canapé 😉 Les critiques de Télé Loisirs sont positives « Le personnage de Juliette joué par Ariane Brodier est bien mis en avant ». Télé Star estime que « Tout juste arrivée dans l’équipe, Ariane Brodier, fait déjà partie des meubles du camping ». Télé 7 jours explique que « les as du camping abordent la question (ndlr de la famille nombreuse / famille heureuse) avec leur sempiternelle bonne humeur et leurs conseils gentillets : on accroche ou on plie la tente ».