Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du lundi 13 novembre 2017 (épisode 3406 de la saison 14 en avance) : Theo fait des reproches à Clément sur sa mère qui est partie. Kevin de retour tandis que Barbara est en plein doute.

Kevin fait son grand retour dans Plus belle la vie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 13 novembre 2017 (épisode 3406 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/11/2017 est en ligne.

Alan explique une légende sur Marseille à ses colocs : il veut s’en servir pour l’appel d’offres sur l’appli de Marseille.




Mirta est inquiète pour le Céleste, cet hôtel c’est toute sa vie. Luna tente de dédramatiser. Le repas se passe mal, Mirta quitt

Jérôme et Laetitia sont de retour chez eux mais la porte est ouverte. Ils pensent qu’un intrus est rentré chez eux. En fait c’est Kevin leur fils qui est de retour. Il leur annonce qu’il a décidé de laisser Jenny vivre sa vie. Laetitia est heureuse de revoir Kevin.
Coralie décide de rendre ses clés à Clément : elle lui dit qu’elle ne les mérite pas car elle lui a menti. Coralie lui dit toute la vérité sur ce qui s’est passé.

Entre Alan et Barbara la météo n’est pas au beau fixe

Kevin est heureux de revoir ses amis Thérèse et Baptiste…mais ils ont du boulot ils doivent le laisser. Il rentre à la maison en jouant à la console mais Jérôme veut qu’il se bouge pour savoir quoi faire de sa vie. Laetitia veut que Kevin retourne au lycée. Rendez vous avec le proviseur mais Kevin ne peut pas revenir, les classes sont surchargées. Il lui propose d’aller s’inscrire à l’autre lycée Ravel.

Luna et Franck assez complices suite aux vestiges découverts

Theo se dispute avec Clément, il lui propose de larguer Coralie pour arranger les choses. Il ne veut pas faire d’effort : il l’aime pas / elle l’aime pas. Théo veut continuer de mettre la pression pour que Coralie parte, Clara n’a plus envie de suivre son frère.

Alison met le bracelet trouvé dans le sous-sol du Céleste mais il lui crée des démangeaisons. Elle le met à la poubelle du Mistral. Barbara retrouve le bracelet et elle a envie de lui donner un coup de jeune.

Les Bommel sont en crise : Coralie et Clément vont-ils devoir se séparer ?


Barbara confie à Léo que ça se passe pas trop bien avec Alan. Elle a l’impression qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Barbara a l’impression qu’Alan ne prend rien au sérieux : il n’y a pas d’étincelles ni de grain de folie.

Théo dit à Clément que c’est à cause de lui que sa mère est partie. Il lui en veut. Pour Théo, Clément a pourri la vie de sa mère…

Kevin est dégoûté car Rochat veut pas le prendre car il a peur que ça fasse chuter ses résultats au bac. Kevin va se battre pour le passer à Scotto.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 14 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !