Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 84 -s01e84 – en avance du jeudi 9 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin impliqué dans l’enlèvement d’Alex, Betty vire Jessica comme agent et Guy le mari violent de Béatrice est de retour.

Martin est-il lié à la disparition d’Alex ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 84 (1×84) diffusé sur TF1 le jeudi 9 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/11 est en ligne.

Chloé vient voir Karim au commissariat suite au témoignage de la jeune fille. Alex n’est plus en cavale mais il a été kidnappé.
De son côté Martin tente de parler avec Chloé : elle n’arrive pas à lui pardonner le mal qu’il lui a fait. Elle a culpabilsé
Martin lui reparle de ce message où Chloé lui a dit qu’elle l’aimait. Chloé lui en veut de ne pas l’avoir rappelé. Elle veut que sa priorité soit la recherche du père de ses enfants.

Karim et Martin copain ou ennemi dans la police ?




Dylan explique à Betty que Jessica lui a menti par rapport aux dettes des parents. Betty se rend compte qu’une nouvelle fois sa soeur lui a menti. Betty vire Jessica comme agent…désormais c’est Dylan qui gère.

Marianne a réfléchi à ce que lui a dit Tiphaine par rapport aux résultas de Judith : elle lui dit qu’elle a raison. Tiphaine doit faire une ponction sur Judith afin d’écarter tout risque de problème.

Betty une nouvelle fois trop naïve avec sa soeur Jessica

Martin se rend compte que parmi les conducteurs de la camionnette en location, il y a Marianne Delcourt. Elle reconnait avoir conduit cette camionnette avec un voisin pour se débarrasser de meubles.

Judith ne veut pas parler de l’examen à sa mère pour pas l’inquiéter. Elle négocie avec Leila pour qu’on dise à Chloé ce qui se passe dès que les résultats sont là.

Martin demande pardon à Chloé, il lui dit qu’il sait qu’elle a besoin de temps. Il lui explique pourquoi il a du disparaître. Plus à Anna, elle dit que c’est fini avec Martin mais au fond elle ressent encore quelque chose. Anna dit à Chloé qu’elle doit écouter son coeur…

Guy le mari violent de Béatrice revient

Béatrice retrouve Guy son ex mari. Il lui dit qu’elle lui a manqué mais il lui dit que ce n’est pas réciproque. Guy vient demander pardon à Béatrice, il est conscient qui lui a fait du mal. Guy reconnait qu’il est malade il a décidé de se soigner. Il s’est inscrit dans un groupe de parole.


C’est Béatrice qui envoyait à Sarah des cartes de son père. Elle a dit à sa fille que son père faisait le tour du monde. Guy battait Béatrice mais Sarah n’est pas au courant.

Laurence dit à Chloé que l’ADN d’Alex avec un peu de sang et celui de Martin a été retrouvé dans la camionnette.
Chloé prévient Martin, il fuit la police…et il dit à Chloé qu’il va lui prouver qu’il est innocent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 85 du vendredi 10 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient