Une famille formidable saison 14 dès le 27 novembre 2017 sur TF1 pour fêter les 25 ans de la Famille Beaumont. Quels sont les évènements marquants de cette saga familiale qui fait la part belle aux sujets de société ?

Catherine et Jacques soudés malgré leurs différents / Crédit photo Panama Prod/Etienne Chognard/TF1

TF1 diffuse Une famille formidable saison 14 dès le mardi 27 novembre 2017 avec 6 épisodes inédits de 52 minutes. Au programme les thèmes de société comme l’exclusion ou encore le racisme.
Mais qu’a-t-on vécu pendant 25 ans dans Une famille formidable sur TF1 ? La série menée par Anny Duperey et Bernard Le Coq ne manque pas d’humour mais aussi de sujets graves.

– Mort de Richard dans la saison 7 (suite au décès de l’acteur Philippe Khorsand)




Mort de Reine d’un cancer dans la saison 13 : l’actrice Béatrice Agenin quitte la série.

– Souvenir du mariage de Catherine et Jacques sur une île paradisiaque…mais il n’a pas lui suite à l’accident d’avion. Ils se retrouvent sur une île déserte. Un vrai épisode catastrophe.
– Focus sur la bisexualité de Nicolas le fils aîné joué par Roméo Sarfati (de Sous le soleil).

– Les amours compliqués de Catherine partagée dans la saison 10 entre Jacques et François son ex mari
– Naissance du bébé entre Manon et Jean Philippe : un bébé noir et un hymne à la tolérance.

– L’handicap avec Frédérique jouée par Jennifer Lauret : tout est possible : elle est mariée avec Nourrédine et va accoucher d’une petite fille.

Une famille formidable saison 14 reste une comédie familiale où on parle des sujets de la vie, parfois durs…mais toujours en gardant un esprit positif. Longue vie à Une famille formidable !