Découvrez la maison d’hôtes de Sabine et Joël dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 dans le Tarn et Garonne avec la présence du chef Michel Trama pour le repas. Donnez vos avis sur les candidats, le menu gourmand ainsi que les chambres d’hôtes.

Vos commentaires sur la maison de Sabine et Joel sur TF1 / Photo TF1

Avant Mon plus beau noël sur TF1 dès le 27/11 à 18H20, TF1 programme une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 13 au 17 novembre 2017 avec la maison d’hôtes de Sabine et Joël.

En concurrence avec 3 couples qui vont se juger à tour de rôle sur l’hospitalité, les activités, les prestations ainsi que le rapport qualité prix : Céleste et Patrick, la maison d’hôtes de Véronique et Yannick et enfin le duo Julia et Philippe en Haute Garonne.





La maison d’hôtes de Sabine et Joël dans le Tarn et Garonne dispose de 3 chambres d’hôtes. Joël est un ancien chef de cuisine, il s’occupe donc de la cuisine à base de produits frais locaux.
Le couple explique à La dépêche du midi « Pour nous, les tournages se sont bien passés, nous avons fait de belles rencontres même si la rivalité était présente entre certains couples. C’était assez pesant car pour nous, ce n’était qu’un jeu et chacun donnait le meilleur de lui-même, et on ne peut pas plaire à tout le monde ». Les prix des chambres d’hôtes oscillent entre 70 et 80 euros avec le petit déjeuner compris.

Le duo Sabine et Joël sont accompagnés du chef Michel Trama chef 2 étoiles au Michelin : il va concocter avec les propriétaires des recettes d’une cuisine gourmande. Michel Trama est chef de L’Aubergade à Puymirol dans le Lot. Le chef est réputé pour sa »cuisine inventive, délicate, et riche en saveurs ». Quelle recettes proposées dans la table d’hôtes de Sabine et Joël ?

Adresse de la maison d’hôtes de Sabine et Joël vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : pas de site web) : L’escale entre 2 mers / 29 Rue François Moulenq / 82400 Valence d’Agen