Fabrice les nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi a un fort potentiel sympathie. Va-t-il rejoindre les ténors que sont Christian, Timothée ou encore Romain ?

Fabrice des 12 coups de midi vous aimez ? venez partager vos avis sur le maître de midi.

Fabrice dans les 12 coups de midi a réussi à s’imposer et à se faire appréciser des téléspectateurs. Avec 20 participations, il est déjà quasiment à 100 000 euros de gains. Fabrice travaille comme capitaine de gendarmerie.

Fabrice a touché Jean Luc Reichmann l’animateur des 12 coups de midi, il est très heureux de participer à ce jeu « Je suis totalement ému par tout ce qui se passe. Par la gentillesse des gens, le public est fabuleux avec moi. Je pense à ma fille, c’est son anniversaire dans trois jours. Je vais pouvoir la gâter comme elle le mérite, c’est juste extraordinaire. » Ensuite il a eu une pensée pour sa maman qui est décédée au mois de mai dernier et qui était une grande fan de Jean Luc.




Fabrice a encaissé les épreuves difficiles, notamment avec le décès de son épouse il y a quelques années. Il s’est occupé seul de sa fille. Aujourd’hui Fabrice a remonté la pente, il n’hésite pas à dire que la vie est belle.

Jean Luc Reichmann a salué Fabrice pour son courage « J’ai énormément de respect pour vous, ce que vous êtes et ce que vous représentez ».

Les téléspectateurs sont fans de Fabrice le maître de midi de fin octobre/novembre 2017… va-t-il aller jusqu’à noël ? A noter qu’il a trouvé déjà sa 1ère étoile mystérieuse des 12 coups de midi.

Spoilers : les rumeurs disent que Fabrice serait là jusqu’au 11 novembre voire jusqu’au 18/11. A suivre !