Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 85 -s01e85 – en avance du vendredi 10 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin s’incruste chez Chloé en cachette, Bart a une nouvelle amoureuse et Judith doit se faire une nouvelle fois opérer.

Exit Margot et Lucas, bienvenue à Bart et Sara le nouveau couple !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 85 (1×85) diffusé sur TF1 le vendredi 10 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11 est en ligne.

Laurence a enquêté sur le dossier de Martin, il a bien été légionnaire et est rentré ensuite dans les services secrets. Chloé ne peut pas croire que Martin soit le principal suspect, Laurence tente de la rassurer.
Judith a bien une infection et Tiphaine va devoir l’opérer.




Quand Chloé rentre à la maison, elle se rend compte que son bureau a été fouillé. Elle regarde sur son ordi les caméras de surveillance… elle voit Martin fouiller. Quand Maxime voit ça, il est sûr que c’est lui qui a enlevé Alex son père.

Bastien finit par accepter la grossesse de sa mère

Karim a mal au genou, il doit se faire opérer du ménisque dès que l’affaire d’Alex sera finie.

Bastien est avec sa mère Fabienne pour la grossesse : il lui dit de vivre à fond son histoire avec Philippe. Bastien dit qu’il l’aime à sa mère. Fabienne croit toujours que Bastien et Victoire sont toujours ensemble.

Maxime est persuadé que Martin est derrière la disparition d’Alex

Marianne annonce à Chloé l’opération de Judith : elle n’était au courant de rien. Chloé n’en revient pas qu’on ne lui ait rien dit pour les examens. Chloé a l’impression qu’elle n’arrive pas à protéger Judith.
Chloé vient remercier Tiphaine pour sa persévérance dans les examens de Judith. Elle promet de bien s’en occuper. Alors qu’elle sort du boulot, Tiphaine retrouve Alex mal en point et enchaîné. Quand il lui demande si elle va le garder encore longtemps, elle lui répond toute la vie.

Alex prisonnier de Tiphaine que personne ne soupçonne !


Sara et Bart doivent bosser ensemble. Bart l’invite chez lui pour finir un devoir. Au départ Sara se moque du luxe de la demeure puis ensuite elle est fascinée par la maturité de Bart et son engagement envers les vignes. Sara et Bart ne pouvaient plus se voir à cause du jeu de l’ange. Sara reconnait que ce jeu c’était une bêtise. Bart et Sara s’embrassent…mais Sara part précipitamment en disant que sa mère l’attend.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 86 du lundi 13 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient