Cut saison 5 épisode 11 à 15 du vendredi 17 novembre 2017 : les résumés complets et en avance, que faut-il retenir ? Adil papa biologique de la fille de Maxime, Jules évite la prison de justesse tandis que Mathis est de retour tout comme Lulu. Ruben pète les plombs avec son addiction aux médocs.

Angèle et Adil très proches en amis : vont-ils être plus ?

Résumés détaillés de Cut saison 5 avec les spoilers : Angèle sait qu’elle attend une fille, la gynéco a gaffé. Lulu est de retour, elle vient habiter chez Adil, encore sous le choc d’avoir une fille Violette. En fait, Violette est la fille du juge Maxime Rivière. Adil est le père biologique.

Lulu revient et squatte chez Adil

Jules continue le trafic de mobile, il évite de se faire prendre grâce à Doid qui le couvre. Il est retourné à la fac mais il ne fait pas ses devoirs, c’est Irfan qui lui fait en échange d’argent.

Mathis est embauché à la mairie au grand désespoir de Charles




Lulu est embauchée comme pigiste à Reunion 1ere. Elle est revenue sur l’île avec Hilary sa petite amie.

Ruben est de plus en plus accro, il n’arrive pas à reconnaitre son addiction. Il se dispute avec Angèle et dort chez Adil. Plus tard, après une bagarre avec Adil, Ruben blesse Lulu…et prend conscience de son problème. Il pleure dans les bras d’Angèle, qui est là pour lui.

Ruben avoue son traumatisme à Angèle

Stefan a proposé le poste de directrice générale de CSK à Hélène. Elle réfléchit.

Violette fille de Maxime et d’Adil en tant que père biologique


Adil et Angèle en mode confidences

Maxime en apprenant qu’Adil est l’ex de Laura, n’a plus envie de continuer sa relation. Surtout que Jules a dit en parlant d’Adil qu’il est sûr qu’un jour ils reviendront ensemble, leur histoire était trop forte. Maxime ne répond plus aux appels de Laura. Mathis a trouvé un emploi à la mairie dans le service du classement des archives. Charles est en galère : pas de maison, il va dans un garage, il n’a pas réussi à obtenir un prêt… la roue tourne !