Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 16 épisode 11 (s16e11) en avance diffusé le samedi 18 novembre 2017 sur TMC  :  John fait une nouvelle attaque,
Fanny prie et Ingrid a de nouveaux plans pour s’en sortir en prison.

Fanny prie pour John : sa rencontre avec Jordan l’a bouleversée

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 11 en avance avec une diffusion le samedi 18 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×10 est en ligne.

Laly a de bonnes nouvelles pour John, elle est rassurée. Laly a passé la nuit avec la bande, elle est heureuse de les retrouver.
Christian trouve Fanny au petit matin en train de prier dans le jardin : il est un peu choqué.




Léa et Nicky ont passé la nuit ensemble, ils sont désormais ensemble. Ils prennent la décision de s’envoyer des lettres en plus de s’appeler avec la distance.

Ingrid a réussi à demander à la gardienne de prison de contacter certaines personnes.

Laly est avec ses amis : il la réconforte

Laly confie à John qu’elle pense à faire un bébé à John, ça soude un couple. Laly a un peu peur avec ce qui lui est arrivé il y a quelques années.

Nathan débarque à la villa, Nicolas le refoule… tout en lui disant de laisser passer du temps afin que Léa n’étouffe pas et prenne du recul.

Jimmy est en petite forme, il a fait la grasse matinée…et quand il arrive au watersport, il dit à Hugo qu’il sent pas bien. Jimmy pense que le repas de la veille n’est pas trop bien passée.

Pendant ce temps, c’est la belle vie en prison Tania prend soin d’Ingrid, elle lui met du vernis aux pieds. Ingrid dit à Tania qu’elle cherche quelqu’un pour travailler pour elle à l’extérieur. Elle lui dit qu’elle la fera sortir.
La gardienne de prison a eu le contact à Fleury : le but est de de faire transférer une personne dans sa prison. Elle paye 50000 euros…mais la personne veut plus. Ingrid dit au Pitbull que désormais ce ne sera que 30000 désormais.


Ingrid manipule et met Tania à son service

Fergioux explique que Vales continue de charger Ingrid tandis que celle-ci continue de nier. L’avocat d’Ingrid demande sa libération à cause du passé de Valés pas fiable et par rapport à son rôle de maman.

Cathy est rentrée très tard la veille suite à sa soirée avec Robert le père de Pedro…mais elle ne dit mot à José.

Fanny retrouve Jordan à l’hôpital, il veille sa mère toujours dans le coma. Mélanie de son côté fait écouter à Jordan des chansons de Fanny.

Christian et Chloé attendent l’électricien car leur maison n’a plus d’électricité. C’est la 1ère fois qu’ils se retrouvent tous les 2 depuis qu’ils ont divorcé. Chloé dit à Christian qu’il fait mieux l’amour qu’avec Sylvain.

Hélène a une douleur au ventre…mais elle relativise et dit à Nicolas que ce n’est rien.


Le drame pour John : va-t-il mourir ?

Béatrice annonce à José, Cathy et Julien qu’elle a trouvé quelqu’un sur un site de rencontres. Le médecin annonce que John vient de faire une nouvelle attaque, il va être ré-opéré d’urgence… stupeur pour Fanny.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 12 en diffusion le dimanche 19 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.