Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 12 (s16e12) en avance diffusé le dimanche 19 novembre 2017 sur TMC  : Ingrid fait s’évader Antoine Vales tandis que Laly a des visions sur John toujours pas réveillé et Cathy prend du plaisir avec Robert. 

Cathy prend du bon temps avec Robert

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 12 en avance avec une diffusion le dimanche 19 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×11 est en ligne.





Laly apprend que John est toujours en réanimation : Olga tire les cartes et rien n’est bon, ça va dans le sens de la mort.

Jordan appelle Fanny au petit matin en lui disant qu’il avait prié pour son père toute la nuit. Elle savait pas qu’il avait son numéro, il lui dit que c’est Mélanie qui lui a donné. De son côté Jordan regarde en boucle le clip de Fanny et dit qu’elle est très belle.

Stéphanie est sortie toute la nuit avec Fergioux en faisant la tournée des boîtes de nuit. Ils ont juste échangé un bisou de copain.

José découvre les préservatifs dans le sac de Cathy

Le juge a refusé la remise en liberté d’Ingrid car il y a trop de zones d’ombre.
Cathy envoie des coeurs à Robert par SMS, elle doit le retrouver. Elle prétexte qu’elle part au sport. Manque de bol, Cathy oublie son sac, José y trouve un paquet de préservatifs…et il se rend compte qu’il en manque 2.
Cathy n’arrive pas à dire je t’aime à Robert car elle est mariée. Au fond, elle n’a pas l’impression de tromper José car elle fait la différence entre plaisir et amour. Elle dit à Robert qu’elle ne compte pas quitter José.

Laly a peur pour John : ses visions se contredisent


Laly a une vision avec John qui a un bébé dans les bras puis il le passe à Léa. Ca fait flipper Bénédicte, elle en parle à Jimmy. Béné décide de vérifier tous les jours que Léa prend bien sa pilule tous les jours. Jimmy promet de parler à Léa.

Chloé propose à Christian qu’ils recouchent ensemble comme auparavant… Fanny est partie à l’hôpital et Sylvie dort car il est rentré tard. Christian refuse.

Ingrid et Tania mangent du caviar en prison, Ingrid s’en est fait livrée. Pitbull a accepté de désactiver les brouilleurs des téléphones mobiles.

Dégustation de caviar en prison pour Ingrid

Julien explique à José qu’il se lasse de Pedro…il fait trop gamin.

Nicolas et Hélène accompagnent Laly chez elle pour qu’elle récupère certaines affaires. Elle voit John dans son lit attaché avec des menottes. Puis quand elle veut se mettre à côté de lui, il n’y a rien… elle comprend que c’est une vision.

Fanny à fond dans la prière pour trouver de la force


Jordan organise une veillée de prière, il invite Fanny. Jordan explique à Fanny que sa copine l’a quitté dès que sa mère est tombée malade.

Laly a revu John dans la cuvette des toilettes, il lui a dit qu’il allait revenir. Elle est soulagée.

José dit à Cathy qu’il a trouvé des préservatifs dans son sac. Celle-ci lui dit qu’elle s’en sert pour ranger des cartes SD des appareils photo.

Antoine Vales vient de s’évader de prison avec 2 autres détenus : Fergioux annonce la nouvelle à Marie et Stéphanie.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 13 en diffusion le samedi 25 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.