Avenir Béné et José dans les mystères de l’amour saison 9
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 avec Béné et José le divorce pas à l’ordre du jour? nouvelle idylle entre Béné et José ou juste une belle amitié ? quel avenir pour Bénédicte et Fréderic l’ex mari de Marie ?

Bénédicte et Fréderic belle histoire d'amour qui va pas durer ?

Bénédicte et Fréderic belle histoire d’amour qui va pas durer ?


Les mystères de l’amour saison 9 débutent avec une Bénédicte folle amoureuse de Fréderic qui profite de la vie, elle a même annoncé à José qu’elle voulait divorcer. Il a du mal à encaisser le coup.
José et Béné ça continue dans les mystères de l'amour saison 9 : pas de divorce

José et Béné ça continue dans les mystères de l’amour saison 9 : pas de divorce


On se doutait que Béné et Frederic ça n’allait pas durer ou en tout cas que ses amours seraient perturbés par José. A noter que le personnage de Fréderic n’est pas au générique de la saison 9 des mystères de l’amour.
L’actrice Laure Guibert a confié à Télé Loisirs que José / Béné seraient au centre de l’intrigue de la saison 9. « José et Bénédicte font partis des couples emblématiques de la série et même si leur histoire prend une autre forme, nous ne sommes pas encore arrivés au bout. Dans la saison 9, il y a une évolution dans leur relation, une maturité qui va s’installer… mais on sent bien que Jean-Luc Azoulay (le producteur, ndr) nous réserve encore des surprises. On ne peut jamais refermer un dossier et tout est toujours possible ! « .
Béné et José c’est comme Hélène et Nicolas ce sont 2 couples emblématiques de la série un peu à l’image de Christian et Johanna (mais actuellement elle n’est plus au casting). Alors que souhaitez-vous pour Bénédicte un retour avec José ou un divorce ?