Le final de Nina saison 3 avec les épisodes 9 et 10 le mercredi 15 novembre 2017 : quelles intrigues au rendez vous? On vous dit tout.

Costa va-t-il s’en sortir ? les derniers épisodes de Nina saison 3 / © Gilles SCARELLA – FTV

Les audiences de Nina saison 3 sont au beau fixe et France 2 diffuse le final de Nina saison 3 le mercredi 15 novembre 2017 avec les 2 derniers épisodes.

Pour les épisodes 9 et 10, on va avoir droit à de nombreux guests à savoir Stéphane Freiss, Sara Mortensen (alias Coralie de Plus belle la vie) ou encore Linda Hardy.




L’épisode 9 de Nina saison 3 se nomme « Celui qui n’a jamais ». Costa doit être opéré d’urgence, Bergman décide de contacter un médecin célèbre qui est installé aux Etats Unis. Un pro de la chirurgie rénale le Dr Richard Lacombe. Ce dernier va avoir des tremblements au moment de commencer l’opération, Nina n’a pas confiance en lui… elle fait des recherches.

L’épisode 10 de Nina saison se nomme « Un vol sans retour ». Vincent, un patient ingénieur du BTP présente tous les symptômes d’Ebola, les médecins sont en panique. Leo a du mal à accepter que Dorothée prend de plus en plus de place dans la vie de son fils.

Les avis de la presse sur la série médicale Nina et son final 2017 sont très bons : Pour Télé Loisirs « Des histoires habiles, entre rire et larmes, Stéphane Freiss est étonnant dans la première ». Télé Star estime que « la bonne tenue de la série se confirme particulièrement savoureuse où drames, petits tracas et aléas sentimentaux s’entremêlent toujours avec bonheur ». Et la bonne nouvelle Nina saison 4 est en tournage pour un retour en 2018 avec de nouveaux inédits.