Nicolas Berger l’enchanteur de retour en novembre / décembre 2017 avec ALibert son frère et complice dans Plus belle la vie : de nouvelles victimes en vue après la mort de Wendy, Claire… ELodie une patiente bientôt tuée ?

L’enchanteur revient semer la panique à Marseille dans PLus belle la vie

Nicolas Berger est de retour au mistral dans Plus belle la vie depuis plusieurs semaines après son voyage de noces avec Blanche. Patrick n’a toujours pas lâché la piste de Berger l’enchanteur….

Nicolas se retrouve face à une erreur de diagnostic à l’hôpital : il va laisser sortir Elodie une jeune femme en pensant que c’est un malaise vagal mais en fait elle s’effondre dès sa sortie.

Le complice de Nicolas Berger l’enchanteur revient aussi : c’est son frère !




Elodie va souhaiter que Nicolas Berger s’excuse, elle va même harceler le médecin. Le chirurgien cardiaque est à bout, son frère le Dr Alibert va lui conseiller de se débarrasser de cette patiente. C’est ainsi qu’un soir il va suivre Elodie… va-t-il passer à l’acte? S’il tue une femme, va-t-il repartir pour une série de meurtres ?

Après la séparation de Samia et Jean Paul, l’affaire du meurtre de Sylvie Mazière et l’Alzheimer de Jocelyn, place au retour de l’enchanteur… en novembre / décembre 2017 dans Plus belle la vie, on va pas s’ennuyer !