Dans 4 mariages pour 1 lune de miel on retrouve le mariage d’Yveline et Gilles le mardi 31 mars 2015 : vos avis sur l’ambiance, la robe de mariée, le repas.

Avis et commentaires sur le mariage d'Yveline et Gilles de 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaires sur le mariage d’Yveline et Gilles de 4 mariages pour 1 lune de miel


Dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 30 mars au 3 avril 2015, on retrouve le mariage d’Yveline et Gilles à Grigny près de Lyon en Rhône Alpes.
Le vin d’honneur du mariage d’Yveline s’est déroulé au restaurant La belle époque, quant à la fête c’est à la salle des fêtes Francis Fiquet qu’elle a eu lieu selon la voix du nord. Le tournage a eu lieu fin septembre dernier. Yveline n’hésitera pas à juger les repas mauvais. Pour le mariage d’Yveline, les hommes à tutus sur la musique de Patrick Sébastien sont loin de faire l’unanimité. La décoration dans la salle des fêtes va-t-elle plaire aux candidates ? La finale s’annonce tendue même Yveline plutôt discrète à la base confie être sur le Q sans doute à cause des notes basses ou de commentaires pas très élogieux. Le Mariage d’Yveline est offert par sa famille, le thème c’est surprise : le budget est 5500 euros avec 55 invités. Elle compte surprendre pour sa robe de mariée.
Yveline mariée de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Yveline mariée de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel


Résumé : Beaucoup d’émotion pour Yveline pour ce mariage, Sofia aime beaucoup. Pas sûr que Issabel soit satisfaite : et non elle n’a pas aimé la sortie des mariés (grosso modo pas assez de bruit, elle a estimé que les mêmes voisins ne devaient pas savoir qu’il y avait un mariage). Le repas buffet entrée froid avec saumon ne plait pas vraiment, le plat fait maison est jugé pique-nique excepté les légumes frais. Pour la décoration du lieu 10,7/20 dont 8 d’Issabel. Pour le repas : 9 pour Issabel, 11 pour Josiane et 9 pour Sofia, elle obtient une moyenne de 9,7/20. Le repas a été jugé trop familial et pas vraiment de mariage. Pour l’ambiance, Issa met 7 (Sofia met en dessous de la moyenne) donc 9,3/10 de moyenne.

Dans la compétition de la semaine de 4 mariages pour une lune de miel, on retrouve le mariage de Sofia et Yoann, l’union de Josiane et Pierre et Isabel avec Ludovic. Donnez vos avis sur le mariage d’Yveline mais aussi la candidate Yveline est-elle trop dure? trop gentille dans ses jugements des mariées ?