Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 15 novembre 2017 (épisode 3408 de la saison 14 en avance) : Rien ne va plus entre Alan et Barbara tandis que Theo en veut à son père pour la disparition de sa mère.

Antoine et Barbara font connaissance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 novembre 2017 (épisode 3408 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/11/2017 est en ligne.

Mirta découvre la tache humide dans sa chambre… elle est persuadée qu’il y a une fuite. Laetitia l’a séchée mais la tache est encore de retour. Mirta a peur, elle demande à Roland de la serrer contre lui.




Barbara est fuyante avec Alan…il lui demande de venir à un rendez vous avec un archéologue. Elle hésite puis accepte.

Jocelyn ça le rend malade que Babeth et Yolande mettent des étiquettes partout dans la monde pour qu’ils n’oublient pas.

Theo fait la tête à Clément…ce dernier confirme qu’il n’a jamais forcé sa mère à partir et à abandonner ses enfants. Clara dit à Theo qu’il faut arrêter…elle ne reviendra jamais car leur mère ne veut pas d’eux.
Coralie demande à Clément ce qu’il s’est vraiment passé avec Delphine son ex femme : il pense qu’elle n’était pas prête pour être mère. Clément avoue ne plus avoir aucun signe de vie depuis 4 ans de Delphine. Aux dernières nouvelles, elle serait en Polynésie.

Clément raconte l’histoire avec Delphine son ex femme


Barbara est énervée à cause de ses rêves… Alison lui dit que c’est juste lié au fait qu’elle en a marre d’Alan.

Léa et Yolande tentent de faire découvrir un café mémoire à Jocelyn…mais ce dernier ne veut pas s’y rendre. Plus tard, Yolande explique qu’elle a enlevé les couteaux de la cuisine pour le protéger. Il en marre qu’elle le prenne pour un enfant de 5 ans. Jocelyn part seul, marcher dans les rues de Marseille. Il se perd : Patrick le retrouve.

Jocelyn veut pas être materné mais pourtant se perd dans Marseille


Barbara et Alan font la connaissance d’Antoine l’archéologue : Alan veut lui présenter le concept de son appli sur les vestiges de Marseille et son histoire. Antoine demande à Barbara où elle a trouvé ce bracelet mais elle ne veut pas lui donner.

Coralie se confie à Blanche, elle est pas sûre de pouvoir accepter le psychodrame familial de Clément. Blanche lui dit d’être patiente. De son côté, Clément tente de parler à Théo : ils font la paix et Theo pleure dans ses bras.

Nathan et Alan ont une conversation par rapport à Barbara. Alan dit qu’il pense l’aimait, Nathan lui demande s’il lui a dit… Alan répond que ce genre de choses ça ne se dit pas.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 16 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !