Amine et Barbara ensemble dans Plus belle la vie : le duo peut il former le couple inattendu dans la série de France 3 ? Le flic est-il le futur époux de Barbara ?

Amine est-il le nouvel amoureux de Barbara ?

Le mariage de Barbara est l’évènement majeur des futurs épisodes 2018 de Plus belle la vie : l’actrice Léa François va être au centre des intrigues.

Après la future séparation d’Alan et Barbara, qui est le prince charmant ? Abdel joué par Marwan Berreni est devenu proche de Barbara, ils sont désormais amis. Y-a-t-il plus entre eux? Abdel est en couple avec Laura la greffière du juge Senghor.




Avec Francesco, c’est compliqué il l’a trompé…elle ne voulait plus de lui mais là elle va vouloir le reconquérir. De son côté Francesco est bien avec Amélie la blogueuse.


Un autre prétendant pour Barbara pourrait être Amine le coéquipier flic de Léo son père. Comme le souligne Télé Star, Amine et Barbara pourraient former le nouveau couple…en plus Leo l’aime bien.

L’acteur Mohamed Bouaoune est de retour dans Plus belle la vie saison 14 tout comme Lola Marois (Ariane) car ils ont convaincu avec leurs personnages.
Amine on le connait peu excepté avec sa mère très protectrice. Peut-il y avoir un coup de foudre? Il va falloir se dépêcher si c’est le cas … car Barbara va dire oui pour le mariage en février 2018. Pour rappel Amine est brigadier, il est arrivé dans Plus belle la vie en juin 2017.