Chasseurs d’appart du 13 au 17 novembre 2017 en Normandie avec Geoffrey, Laetitia et Aurélien qui s’affrontent dans une nouvelle compétition immobilière. Qui est le meilleur agent immobilier de la semaine ?

Qui est le meilleur agent immobilier de Normandie ?

Stéphane Plaza est de retour à 18H30 avec Chasseurs d’appart en Normandie la semaine du 13 au 17 novembre 2017. On retrouve 3 agents immo qui s’affrontent Geoffrey, Aurélien et Laetitia. Qui va trouver les meilleurs biens pour les clients ?

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart en access sur M6 en concurrence directe avec Demain nous appartient le feuilleton de TF1

Vos avis sur Geoffrey dans Chasseurs d’appart Normandie




Geoffrey dans Chasseurs d’appart : c’est un agent décontracté et audacieux. Il est âgé de 30 ans avec 11 ans d’expérience. Geoffrey est directeur d’agence.

Vos avis sur Laetitia dans Chasseurs d’appart Normandie

Laetitia dans Chasseurs d’appart : c’est la tendresse d’une maman et le mental d’une working girl. Elle est âgée de 42 ans. Laetitia est directrice d’agence et dispose de 21 ans d’expérience.

Vos avis sur Aurélien dans Chasseurs d’appart Normandie

Aurélien dans Chasseurs d’appart : c’est le roi de la débrouille. Aurélien est âgé de 30 ans, il a 5 ans d’expérience et travaille comme négociateur en immobilier.