Nick le départ de Genoa City dans les feux de l’amour : l’incendie de l’Underground est l’élément déclencheur d’un nouveau départ. Il part et pourrait croiser Adam Newman.

Nick quitte tout pour faire le point dans les feux de l’amour !

Dans les épisodes CBS de la série Les feux de l’amour en novembre 2017, l’Underground a pris feu pour la seconde fois : en plus il a été accusé à tort d’avoir mis le feu pendant Halloween. Cet évènement l’a choqué car il aurait pu tuer son neveu Reed.

Il décide de ne plus continuer l’Underground, il n’a plus envie de se battre. Noah est dégoûté…mais Nick lui dit qu’il peut le faire lui même, si besoin il lui donnera l’argent.




Un autre drame va arriver dans la vie de Nick selon Soap Central, il découvre que Chelsea lui a menti sur la paternité de Christian… Plus rien ne va, Nick alias Joshua Morrow décide de quitter Genoa City pour faire une pause.

Il a besoin de temps pour savoir si Chelsea est la femme de sa vie ou pas. Il est possible qu’entre temps Adam Newman (Justin Hartley qui jouer le dernier Adam a quitté ls série) fasse son retour, surtout que Victoria pense avoir récupérer le poste de chef des opérations que parce que ce dernier est parti / est mort. Nick va se rendre compte qu’Adam n’est pas mort.
Aucune information à ce jour sur quel acteur pourrait interpréter le rôle d’Adam Newman (retour de Michael Munhey ?) .