Forum Mon plus beau noël (TF1) 18 au 22/12/2017 : Vos avis sur les candidats spécial noël
3 (59.02%) 611 votes

Le forum Mon plus beau noël sur TF1 du 18 au 22 décembre 2017 avec 4 duos qui s’affrontent sous les yeux de Valérie Damidot. Qui a la plus belle déco et qui a réalisé le meilleur repas de noël ? Du rêve, de la magie mais aussi de la compétition !

Que pensez vous de Mon plus beau noël et Valérie Damidot ?

TF1 a décidé de lancer avant la série Demain nous appartient, la téléréalité Mon plus beau noël pendant 4 semaines à compter du 27 novembre 2017 avec Valérie Damidot qui donne des conseils et astuces tout au long de la semaine. Le vendredi, elle arbitre la finale.

Chaque jour, les candidats de Mon plus beau noël doivent se noter sur la décoration et le sapin de noël, le menu de noël, la tradition de noël (activité) et enfin l’esprit de noël. Les candidats qui ont proposé le réveillon le plus magique obtiennent un chèque de 4000 euros. N’hésitez pas à partager les bons plans des objets déco, les recettes de cuisine pour le réveillon de noël …




==> Suivre chaque jour les audiences de Mon plus beau noël le rendez vous festif de l’access de TF1.

Le guide de l’émission Mon plus beau noël sur TF1

Mon plus beau noël du 18 au 22 décembre 2017 (semaine n°4)

Dernière semaine inédite de Mon plus beau noël (même si Mon plus beau noël saison 2 reviendra en 2018) avec 4 couples qui s’affrontent : En compétition avec le duo Daniel et Christophe, les provençaux Yann et Vanessa, Dani et Emilie ou encore Lisa et Marine en rose bonbon.

Vos commentaires sur Vanessa et Yann dans Mon plus beau noël : vous aimez

Mon plus beau noël du 11 au 15 décembre 2017 (semaine n°3)

4 nouveaux binômes s’affrontent cette semaine dans Mon plus beau noël avec Arnaud et Patrice spécial noël étoilé puis Eric et Malaurie spécial chasseur, le duo Alan et Sandra pour un noël blanc St Tropez et enfin Catherine et Célia avec le noël alsacien.

Vos commentaires sur Alan et Sandra dans Mon plus beau noël


Mon plus beau noël du 4 au 8 décembre 2017 (semaine n°2)

On retrouve 4 nouveaux candidats Nicolas et Jérôme, le couple Audrey et Yohann, le duo Cristale et Lenny de la région lyonnaise et enfin Prisca et Romina.

=> Le bilan de Mon plus beau noël (TF1) : les téléspectateurs fans ou pas de ce nouvel access ?

Mon plus beau noël du 27 novembre au 1er décembre 2017 (semaine n°1)

4 duos de candidats en compétition dans Mon plus beau noël la semaine du 27/11/2017 avec le duo Martine et Naomie d’Eschau en Alsace, Adrienne et Jérémy en Champagne Ardenne, Véronique et Roger en Bretagne et enfin Colette et Bastien.

Vos commentaires sur le noël de Véronique et Roger en compétition sur TF1