Alex et Tiphaine vont-ils mourir ensemble dans Demain nous appartient ? Suicide en vue …. qui va mourir dans les prochains épisodes?

Quelle fin pour Alex et Tiphaine dans Demain nous appartient ?

Après le suicide de Lili Paquin qui voulait entrainer Lucas et Sara avec elle, va-t-on vers la mort d’un autre personnage à savoir Tiphaine médecin et ancienne petite amie d’Alex dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ?

Tiphaine a enlevé Alex depuis plusieurs semaines, Chloé est sans nouvelles du père de ses enfants. L’inquiétude grandit…mais petit à petit l’étau se resserre autour de Tiphaine. Notamment depuis que Christophe a dévoilé que Chloé était l’ancienne petite amie d’Alex.
Lucie qui est de retour de vacances est bien décidée à sauver Alex. Elle suit la piste de Chloé. Alex va tenter d’amadouer Tiphaine en lui donnant une bague en bois…plus tard Chloé va la voir et comprend qu’Alex tente de faire passer des indices.




Tiphaine sait qu’elle a été démasquée, elle décide de mourir avec Alex. Elle injecte un produit à Alex qui va perdre connaissance tandis que Tiphaine se pique aussi avec ce produit. La police est à la recherche de Tiphaine, ils ne veulent pas qu’elle leur échappe. Dans la chambre d’hôtel de la médecin, ils vont trouver une photo d’elle avec Alex complices.

Tiphaine est un personnage secondaire, la faire mourir ne serait pas très problématique pour l’intrigue…sauf que son frère Rémy fait partie aussi de la série. Alors Tiphaine en hôpital psychiatrique ou morte suite à son suicide ?
spoiler : Alex est sauvé… il va reprendre une vie normale petit à petit…même si sa devise a changé, désormais place au carpe diem.