Dans Camping Paradis sur TF1 le 6 avril 2015 : crise de couple entre Tom et Aurélie (rupture, break momentané ?) , Aurélie enceinte de Tom ?. Les dernières indiscrétions sur le final de la saison 6 de Camping Paradis.

Tom va-t-il rester en couple avec Aurélie : les indiscrétions sur le couple Tom / Aurélie de Camping Paradis

Tom va-t-il rester en couple avec Aurélie : les indiscrétions sur le couple Tom / Aurélie de Camping Paradis


En attendant Camping Paradis saison 7 à la rentrée, TF1 diffuse le dernier épisode de Camping Paradis saison 6 Notre belle famille le 6 avril 2015 avec la présence en guest de Guillaume Cramoisan qui joue le rôle d’un père qui va annoncer pendant ses vacances à ses enfants qu’il a trouvée une nouvelle chérie qui est déjà maman et divorcée.
L’épisode Mille et une nuits de Camping Paradis saison 6 c’est avant tout la crise de couple Tom et Aurélie, la fin de saison s’annonce mouvementée. Aurélie Konaté explique dans Télé Loisirs « Notre couple s’est rapidement installé, sûrement trop vite, et il est tombé dans la routine. Il fallait qu’il se produise quelque chose ».
Aurélie va confier à Jeanne un personnage de ce dernier épisode qu’ils sont pas assez heureux avec Tom pour avoir un enfant. Tom de son côté se demande si Aurélie est LA Bonne personne. Les acteurs tournent l’épisode de Camping Paradis avec une polaire car cela s’est fait fin novembre, et oui cette saison il y a 7 épisodes (+1 par rapport aux autres saisons).
Forum Camping Paradis : vos réaction sur le couple Tom et Aurélie, rupture en vue ?

Forum Camping Paradis : vos réaction sur le couple Tom et Aurélie, rupture en vue ?

Aurélie veut que Tom s’intéresse à l’après camping, à leurs vacances. Tom est déçu. Aurélie est fatiguée et a des envies, elle mange des fraises. Et tout d’un coup elle pose la question : est-elle enceinte de Tom ?

Les avis sur Camping Paradis du lundi 6 avril 2015 pour Pâques : Télé Loisirs juge avec 2 étoiles « Humour et sentiments se mêlent dans cette intrigue certes peu subtile, mais néanmoins sympathique ». Quant à Télé Star, la critique est plutôt positive en jugeant l’épisode divertissant. Voir la présence de Guillaume Cramoisan en guest dans Camping Paradis.

Belle audience pour le final de Camping Paradis avec 5 946.000 téléspectateurs avec  22,3 % de part d’audience. C’est la séparation de Tom et Aurélie !