Les feux de l’amour (TF1) en avance du 4 au 8 décembre 2017 : Phyllis hospitalisée à Fairview tandis que Nikki ment à tous sur sa dépendance à l’alcool.

Nikki va mal mais elle cache son mal être à tous !

Les spoilers les feux de l’amour TF1 sur la semaine du 30 novembre au 1er décembre 2017, petit résumé en avance de ce que nous réserve Les feux de l’amour lundi 4 décembre 2017, mardi 5 décembre 2017, mercredi 6 décembre 2017, jeudi 7 décembre 2017 et vendredi 8 décembre 2017 à 11h juste après les rediffusions de la série de TF1 Demain nous appartient qui se déroule à Sète.

Le laboratoire Jabot est perquisitionné par l’agence de protection de l’environnement, Ashley est persuadé que c’est une manigance de Victor. Stitch va faire des menaces à Victor quand il apprend la nouvelle.




Sage et Nick flirtent ensemble et va faire l’aveu choc comme quoi son mariage avec Gabriel est un arrangement. Paul fait tout afin que Phyllis avoue qu’elle a empoisonné Kelly…mais Jack débarque.

Jour J pour le baptême de Katherine la fille de Victoria et William : Victor n’est pas invité mais il vient quand même tandis que Phyllis décide se de reposer plutôt. En fait, elle vient voir Michael afin de lui demander d’être son avocat. Avery non plus ne vient pas, elle part voir Joe dans sa chambre d’hôtel avec un micro car elle veut une preuve comme quoi il s’en prend à Dylan. Manque de bol, elle n’apprend rien.

Nikki ment à tout le monde, elle boit en cachette… mais au moment de la photo de famille, elle tient Katherine dans les bras et perd l’équilibre. Elle justifie cela par les symptômes de sa sclérose en plaque qui reviennent.

Christine et Paul découvrent dans le garage de Jack de l’antigel et qu’une rousse a trafiqué les caméras de surveillance le jour de l’empoisonnement de Kelly. Phyllis donne rendez vous à cette dernière pour lui dire qu’elle quitte Genoa City. Jack la rattrape de justesse. Phyllis est arrêtée.


Avery, Michael et Jack pensent que le mieux pour Phyllis c’est qu’elle parte à Fairview pour une évaluation psy afin d’être jugée non responsable de ses actes. Christine veut que Paul s’implique dans cette affaire. Victoria décide de donner ses clés à Ben (Stitch).

Summer est très perturbée de l’hospitalisation de sa mère. Victor promet à Phyllis de l’aider dès qu’elle sortira. Joe cherche les conflits entre Dylan et Avery en disant à Dylan qu’elle est passée le voir. Nikki annonce à Dylan qu’il va pouvoir garder Le Neon.