Joachim et Lou travaillent ensemble et Alex se libère – Demain nous appartient 15/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 88 s01e88 – en avance du mercredi 15 novembre 2017 (TF1) les spoilers : L’opération de Judith se passe bien tandis que Chloé est prêt à se libérer de l’emprise de Tiphaine.

Martin et Chloé s’interrogent sur Tiphaine et la disparition d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 88 (1×88) diffusé sur TF1 le mercredi 15 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11 est en ligne.

Chloé vient voir Marianne et lui apprend la vérité sur Tiphaine qui est l’ancienne petite amie d’Alex. Chloé refuse que Judith soit opérée par Tiphaine, Marianne n’est pas d’accord.
Chloé parle avec Martin, elle lui dit qu’elle a pas le choix pour l’opération de Judith. Chloé se sent mal.




Tiphaine confie à Alex qu’elle doit opérer Judith car elle a une infection. Alex ne veut pas qu’il l’opère. Elle part…

Joachim demande à Sandrine 50 euros pour un faire un resto / ciné avec Lucas. Sandrine lui dit de prendre son rôle de père au sérieux en trouvant un boulot. Sandrine dit non pour l’argent.

Bart et Sara font l’amour ensemble

Rémy est en colère que Tiphaine l’ait oublié pour le petit déjeuner. Elle dit que l’homme avec qui elle sort s’appelle Alexis Garnier un skipper.
De son côté Rémy vient voir Soraya au cabinet en lui apportant des gâteaux. Il lui parle de ses inquiétudes à propos de Tiphaine sa soeur. Il explique qu’elle a toujours une relation fusionnelle avec les hommes. Rémy décide de fouiller dans le sac de Tiphaine mais elle débarque au moment où il tente de lui piquer son téléphone.

Lou vient voir Joachim sur son bateau : elle voudrait des infos sur un certain Antoine qui a un bateau. Joachim obtient toutes les informations et lui ramène à son cabinet. En échange, il souhaite un reversement financier. Lou accepte de lui donner un dédommagement.

Chloé et Joachim collaborent ensemble

Jour J pour l’opération de Judith, tout s’est très bien passé. Alors que Tiphaine vient donner des nouvelles de Judith, Chloé lui dit qu’elle sait pour son aventure avec Alex. Elle tente de savoir pourquoi elle est revenue à Sète. Tiphaine dit qu’elle n’a pas de nouvelles d’Alex.

Judith une nouvelle fois opérée : son père lui manque


Bart et Sara décident de coucher ensemble…mais Bart est mal à l’aise. Il lui dit que c’est la 1ère fois mais pour Sara ce n’est pas grave. Tout s’est bien passé. Pour Bart c’était parfait, pour Sara c’était pas vraiment le top.

Alex tente de se défaire des chaînes avec une fourchette. Il réussit mais… Tiphaine est de retour.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 89 du jeudi 16 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient