Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 : La saison 2 évolue sur M6
Donnez votre avis

Le meilleur pâtissier professionnel 2018 de retour pour une saison 2 sur M6 avec des changements à prévoir. La pâtisserie est un marronnier qui cartonne avec les anonymes, les célébrités et désormais les professionnels.

Ce qu’il faut savoir sur Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 : la saison 2 se prépare

Les audiences Le meilleur pâtissier les professionnels n’ont pas été fabuleuses avec maximum 2,6M de téléspectateurs en prime.
Le décor était assez froid tout comme les chefs. Beaucoup ont jugé l’émission un peu trop technique du coup assez ennuyeuse.

M6 a décidé pourtant de continuer Le meilleur pâtissier les professionnels avec une saison 2 en diffusion courant 2018. Du changement en vue sur la mécanique qui était assez compliquées avec les brigades et un nouveau décor. De quoi booster les audiences 😉




Matthieu JEAN-TOSCANI, Producteur à Kitchen Factory explique à Media + « La cuisine, c’est un genre. Il faut l’adapter aux désirs et aux attentes des téléspectateurs. La pâtisserie, les gens en ont encore envie. Sur la version professionnelle du «Meilleur Pâtissier», il y a un vrai spectacle télévisuel.

C’est très différent des amateurs. La saison 2 sera d’ailleurs tournée cet hiver. Il y aura sûrement des ajustements dans le décor et la mécanique. En Angleterre, le genre culinaire s’est installé, il y a donc des programmes de cuisine toutes les semaines, toute l’année. »