L’aventure Robinson (TF1) : Kendji Girac et Maître Gims sur une île déserte
4.5 (90%) 8 votes

Nouvelle émission d’aventures sur TF1 « L’aventure Robinson » avec Kendji Girac et Maître Gims : ils partent coupés du monde sur une île sauvage pendant 5 jours.

Kendji de retour à la télé avec L’aventure Robinson sur TF 1 / Photo @GIRACKENDJI

Alors que Koh Lanta Fidji génère de bonnes audiences et que Koh Lanta all stars arrive en 2018 (avec d’anciens candidats Koh Lanta), TF1 va lancer un nouveau jeu d’aventure avec 2 stars très appréciées par les jeunes dans L’aventure Robinson.

Kendji Girac et Maître Gilms partent coupés du monde (sans internet, sans mobile) et se retrouvent sur une île sauvage pendant 5 jours. Ils vont devoir se débrouiller tout seuls et livrés à eux mêmes. Perte de repères et absence de confort. Nouveau défi pour le rappeur et le gagnant de The Voice.




Le but est de gagner un maximum « d’épreuves de dextérité et de réfléxion » afin de remporter de l’argent pour une association comme l’explique la productrice Alexia Laroche Joubert au Parisien.

Denis Brogniart est l’animateur choisi pour L’aventure Robinson sur TF1 car il est celui qui incarne le mieux l’aventure et le dépassement de soi.

Le tournage de L’aventure Robinson de TF1 s’est déroulé fin novembre 2017.
L’aventure Robinson s’annonce comme un mélange de The Island / Koh Lanta 😉 On risque de passer de bons moments en retrouvant 2 stars qui vont se retrouver en mode nature loin de tout.