Spoilers Candice Renoir saison 6 (2018) de France 2 : Antoine et Candice le retour !
Donnez votre avis

Candice Renoir saison 6 les spoilers pour le retour de la série policière sur France 2 : la série policière a été renouvelée pour de nouveaux inédits avec Cécile Bois en 2018.

Vos avis sur Candice Renoir saison 6 de 2018 : ça vous tarde ? // Credit : © Fabien MALOT – BOXEUR 7 – FTV

Alors que Cécile Bois est à l’affiche de Meurtres à Sarlat aux côtés de Thierry Godard, France 2 a renouvelé Candice Renoir pour une saison 6 car le succès est bel et bien au rendez vous.

Candice Renoir saison 5 a connu de très belles audiences avec jusqu’à 4,8 millions de téléspectateurs et 20% de pda au printemps dernier.




Cécile Bois s’est confiée à Télé Loisirs sur l’intrigue de Candice Renoir saison 6 en diffusion le vendredi soir au printemps 2018. « On va renouer avec la comédie haute en couleur. Candice a envie d’être heureuse, amoureuse. On retrouve aussi le couple Candice et Antoine. Cela ne veut pas dire qu’on tombe dans les bras l’un de l’autre, ce serait trop simple ». Le tournage s’est déroulé à Sète comme >Demain nous appartient le feuilleton de TF1.

On apprend qu’Antoine revient à Sète après 1 an d’absence… il est devenu le patron de la BSU et donc son patron. Elle est en colère, elle va même le gifler devant tous ses collègues. La situation va s’envenimer entre Antoine et Candice quand cette dernière va recruter un brigadier pour son physique et non pour ses compétences. Les enfants grandissent un peu trop vite à son goût.