Le secret de Jérôme dans Clem saison 5 : enfant battu par Max
Donnez votre avis

Jérôme un enfant battu le secret de Clem saison 5 : la saison est intense. Ce qu’il faut savoir sur le final de Clem 5×05 du 30 mars 2015.

Le passé de Jérôme dans le final de Clem saison 5x05

Le passé de Jérôme dans le final de Clem saison 5×05

Dans Clem saison 5 épisode 5 le final, on a un évènement heureux c’est le mariage de Clem et Jérôme et la demande en mariage de Xavier à Caroline mais pour en arriver là tout ne va pas être rose.
En effet alors que le mariage de Clem avec Jérôme devait se dérouler chez les parents de Jérôme à savoir Babeth, Max et Majorie (mère, père et soeur de Jérome). Mais lors d’un repas pour préparer le mariage, tout va s’envenimer : entre Jérôme et Max c’est très tendu, sa mère ne dit pas grand chose.
Clem avec toute la famille quitte le repas, le mariage pourrait bien être annulé. Tandis que Caroline veut tout faire pour sauver le mariage de Clem et Jérôme. Ce dernier va décider de se confier à Clem et lui avouer qu’il est un enfant battu. Jérôme pleure… mais son secret a été dévoilé au grand jour. Il pense que sa mère savait mais elle ne disait rien. Un final sous haute tension : dans Clem saison 5 après l’homosexualité traitée grâce à Dimitri gay, le deuil avec la mort de Julien, désormais la série traite le problème de la violence pendant l’enfance. Belle série pleine d’émotion qui fait réfléchir et met en scène des sujets délicats (dans de précédèntes saisons de Clem on avait eu la grossesse à l’adolescence de Clem, l’alcoolisme ou le cancer de Caroline…). La bonne nouvelle c’est que Clem saison 6 revient en 2016 avec de nouveaux inédits et de nouvelles intrigues.