Martin arrêté à cause de Maxime, Rémy viré et Béatrice battue – Demain nous appartient 16/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 89 s01e89 – en avance du jeudi 16 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin arrêté, Tristan rend jaloux Gwen tandis que Rémy perd son job d’infirmier.

Martin arrêté par la police à cause de Maxime

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 89 (1×89) diffusé sur TF1 le jeudi 16 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11 est en ligne.

Tiphaine demande à Alex de se rattacher mais elle avait tout prévu…elle le menace avec une batte de baseball.




Chloé explique à Martin qu’elle a trouvé Tiphaine bizarre quand elle lui parlait de sa relation avec Alex. Ils trouvent que ça coincide avec son retour à Sète, la question c’est comment la coincer ?
Martin demande à Chloé de faire semblant d’être bonne copine avec Tiphaine. Ensuite Chloé va demander à Marianne d’espionner Tiphaine ou du moins de la regarder différemment. Marianne pense que Chloé déraille.

Alex se retrouve une nouvelle fois piégé par Tiphaine

Maxime aperçoit Martin dans la maison, il en parle à Bart et décide de dénoncer Chloé .

Gwen doit faire face à Tristan qui s’est mis en couple avec une cliente Claudia. Elle lui demande s’il a couché avec cette fille? L’ambiance est tendue. Tristan avoue à Bastien qu’il a fait ça pour une sorte de vengeance.

Rémy suit Tiphaine après la sortie de l’hôpital mais elle s’en rend compte. Rémy est inquiet mais Tiphaine s’en sort une nouvelle fois.

Guy frappe Béatrice

Guy est en colère contre Béatrice car elle ne lui a pas parlé de ses soucis de santé… Sara arrive, cela calme les choses. Il revient à la charge et il lui dit qu’il peut pas lui faire confiance. Guy retourne la situation et se montre violent avec Béa. Il la frappe et 2 minutes après il s’excuse. Guy appelle Leila car Béatrice a fait un malaise. Leila comprend que Guy l’a battu…mais Béatrice ne veut pas gâcher à Sarah sa chance d’avoir un père. Elle lui laisse sa carte au cas où il y a un souci.

Leila se confie à Marianne, il y a un vol de médicaments en interne. Les casiers sont fouillés et là catastrophe, on retrouve des médicaments dans le casier de Rémy. Il déclare que c’est pas lui mais Marianne le vire.

Tiphaine se confie à Alex en lui disant qu’elle a fait virer Rémy afin qu’il arrête de se mêler de ses affaires. Chloé en parlant avec Tiphaine, elle a tenté d’obtenir la localisation de son mobile en envoyant des données.

Lucie est de retour dans Demain nous appartient


Martin promet à Chloé qu’il ne partira plus. Chloé a envie de le croire, ils s’embrassent. Manque de bol, la police débarque avec Lucie pour arrêter Martin Constant.

Tristan s’excuse auprès de Gwen d’avoir voulu la blesser. Il veut qu’ils soient plus sympa l’un et l’autre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 90 du vendredi 17 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient