Catherine et Hélèna rentrent à Paris et Jacques quitte Rafael – Une famille fomidable 14×02
Donnez votre avis

Le résumé complet Une famille formidable saison 14 épisode 2 en avance (diffusion le 21 novembre 2017) : un trio amoureux, un Jacques qui se met tout le monde à dos à cause de ses ambitions.

Les amours de jérémie et José sont compliqués

Après le résumé Une famille formidable 14×01, voici la suite du 21 novembre 2017 sur TF1 avec le résumé détaillé Une famille formidable saison 16 épisode 2.

Rafael a pour projet d’acheter un domaine qu’il aimerait transformer en hôtel. Il propose à Jacques d’être associé mais celui-ci refuse. Après réflexion, il pense à faire un restaurant dans cet hôtel, il en parle à Rafael…celui-ci accepte. Le souci c’est que Jacques voit les choses en grand et le budget ne suit plus. Au final, il se fâche avec tout le monde dont Rafael et quitte le projet pas assez novateur selon lui.

José et Helena craquent l’un pour l’autre




Jérémy est amoureux d’Isabelle, il a loué une maison « de luxe » pour un week end amoureux. Manque de bol, elle annule…il déprime surtout qu’il n’a pas de nouvelles pendant plusieurs jours. Quand elle revient, il décide de lui offrir une bague de fiançailles…mais elle refuse. Elle lui dit qu’ils ne sont pas du même monde. S’ils sortent ensemble c’est juste pour s’amuser. Jérémy est au bout de sa vie.

Catherine a du mal à suivre Jacques dans ses projets farfelus


Catherine continue de parler à Reine chaque jour au cimetière


Hélèna et José font des footing ensemble. Par le simple hasard, elle va faire la connaissance de Paloma une petite fille dont il s’occupe pour les devoirs ou encore en allant la chercher à l’école. C’est son petit jardin secret. Hélèna et José vont passer une soirée « fun » : resto, boîte de nuit…et baiser au petit matin (Marie va les voir).
José culpabilise, il décide d’en parler à Jérémy…ce dernier est en colère. Mais en fait José pense que Jérémy est toujours amoureux comme Hélèna. C’est sans doute pour ça qu’ils sont pas allés plus loin.

Jérémy en colère que José soit sorti avec Helena son ex

Catherine est à bout, elle décide de partir à Paris et de prendre le large…. Hélèna lui demande de venir avec elle pour prendre du recul.

Notre avis : Episode sympathique avec les envies de Jacques et ses colères mais aussi la love story Héléna et José… ils sont choupinet non ? 😉