Colette et Virginie (château) dans Bienvenue chez nous en Normandie
5 (100%) 1 vote

Découvrez la maison d’hôtes de Colette et Virginie en Seine Maritime dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 novembre 2017 : vos avis sur le château (avec l’adresse dévoilée) et les candidats.

Vos commentaires sur Colette et Virginie dans #Bienvenuecheznous / Photo TF1

C’est parti pour la maison d’hôtes de Colette et Virginie sa fille dans Bienvenue chez nous du 20 au 24/11/2017 à 18H15.

Le château de Colette et Virginie en Normandie date de 1752, il dispose d’un domaine de 13 hectares avec au programme 5 chambres d’hôtes décorées à l’ambiance 1900. Pour la détente place à la piscine couverte et chauffée et de salles sont proposées à la location pour les séminaires ou encore mariages.




Les tarifs chez Colette et Virginie oscillent entre 95 euros et 150 euros petit déjeuner compris.


En concurrence avec 3 duos de maison d’hôtes : chacun va se noter à tour de rôle sur les prestations, la déco, la propreté ou encore l’accueil.

On retrouve notamment Gwendoline et Baptiste avec leurs cabanes en Pays de Loire, Carine et Sébastien en Normandie et le château de Claire et Morgan dans le Calvados.

Les avis sur la demeure de Colette et Virginie sont positifs : les chambre sont jugées magnifiques et spacieuses. L’espace détente est apprécié tout comme le château et son cadre idyllique.

Adresse de la maison d’hôtes château de Colette et Virginie dans Bienvenue chez nous (site officiel de réservations : http://chambre.e-monsite.com/ ) : Domaine de Bertheauville /  561 Route du Bout Fleuri / 76450 Paluel

==> N’oubliez pas la semaine prochaine, place à 18H20 à Mon plus beau noël une compétition sur la déco, le repas, l’esprit de noël avec 4 familles : même principe que Bienvenue chez nous !