Tiphaine piégée drogue Alex et Joachim a un box – Demain nous appartient 17/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 90 s01e90 – en avance du vendredi 17 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex drogué car Tiphaine se sait piéger tandis que Béatrice a de plus en plus peu de Guy.

Lucie et Chloé se battent pour retrouver Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 90 (1×90) diffusé sur TF1 le vendredi 17 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11 est en ligne.

Chloé explique à Lucie qu’elle est certaine que Martin est innocent. Pour le moment, le mouchard installé sur le téléphone de Tiphaine n’a rien donné.
Chloé pense que Tiphaine retient Alex par amour…Lucie décide d’aller lui parler.




Joachim prend des photos d’un homme sur la marina. Le mec prend l’appareil photo et le jette à l’eau tout en donnant un coup de poing à Joachim. C’est Sandrine qui vient accompagner Joachim à l’hôpital.

Martin et Chloé se retrouvent : ils sont amoureux

Lucie révèle à Tiphaine que ces derniers temps elle était très proche d’Alex. Elle tente de faire parler Tiphaine mais en vain.

Martin est relâché : Chloé s’excuse du fait que Maxime l’ait dénoncé.

Rémy est en colère, il est persuadé que c’est Tiphaine qui est derrière son licenciement. Elle reconnait qu’elle a piégé Rémy…en disant que l’histoire d’amour qu’elle vit, personne ne peut la comprendre.

Maxime s’excuse d’avoir appelé la police pour Martin mais il avait peur qu’il lui fasse du mal

Tiphaine retrouve Alex : elle lui en veut qu’il ne lui est pas parlé de Lucie. Pour rassurer Tiphaine, il lui dit qu’il n’est pas du tout attaché à elle. Alex joue le jeu de Tiphaine : il lui révèle qu’il pense au grand jour. Il veut passer d’abord par les fiançailles alors il lui donne la bague qu’il a autour du cou. Tiphaine est heureuse de ce geste d’amour.

Joachim retrouve Lou et malgré le différent sur la marina, il a quelques images de l’homme et ses pots de vin qu’il a pris avec son téléphone. Lou lui propose un CDD au cabinet, un vrai travail.

Sara et Guy son père partagent un dessert en terrasse. Il a commandé un soupe au potiron pour Béatrice alors qu’elle est allergique. Sara lui en veut de ne dire que ce n’est rien. Plus tard, Guy vient voir Béatrice en lui reprochant de monter sa fille contre lui. Il est menaçant puis se ravise. Béatrice appelle Leila avec l’excuse de la coupe de cheveux…. un SOS masqué.

Guy toujours prêt à frapper Béatrice

Chloé voit Tiphaine à l’hôpital avec la bague d’Alex à la main. Chloé lui demande de lui dire où est Alex. Elle fait tomber Chloé par terre et s’enfuit en voyant qu’elle est démasquée.


Rémy se confie à Soraya sur la trahison de Tiphaine à l’hôpital…mais il veut pas qu’il en parle à Leila sa mère.

Joachim a un nouveau job grâce à Lou

Tiphaine a rejoint Alex : elle ne veut plus un départ en bateau mais elle préfère le suicide afin qu’ils soient ensemble tous les deux pour toujours. Tiphaine lui fait une piqûre et Alex perd connaissance.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 91 du lundi 20 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient