Xavier alias Philippe Lellouche dit oui pour Clem saison 6 sur TF1: le petit ami et futur mari de Caroline sera de la partie. Mariage ou pas mariage? Nouveau bébé à venir ?

Philippe Lellouche dit oui à la saison 6 de Clem sur TF1 pour la suite

Philippe Lellouche dit oui à la saison 6 de Clem sur TF1 pour la suite


A côté de Top Gear France, l’acteur Philippe Lellouche est arrivé dans Clem en 2015 dans la saison 5 comme Xavier le plombier qui tombe amoureux de Caro alors qu’elle est en pleine séparation de Jipé. Leur histoire d’amour a avancé et désormais toute la famille recomposée vit ensemble : Xavier a une petite fille Anouchka et un ado Dimitri (joué par Rayane Bensetti).

Dans le Buzz Tv (on peut caler la vidéo à 8min 21) il explique qu’il rempile pour la série Clem avec une saison 6. Il a été heureux de s’intégrer dans cette bande et de jouer avec Victoria Abril. Philippe Lellouche n’est pas surpris du succès de Clem sur TF1, il n’y pas de drames c’est une fiction feel good. Il compare Clem à la Boom (avec Sophie Marceau) en version télé où toutes les générations se retrouvent avec leurs problèmes. C’est une série bien écrite.

—- Suivez le guide de Clem saison 6 : les résumés par épisodes en avant première —-

Salomé (nouvelle actrice), Clem, Caro et Adrian

Salomé (nouvelle actrice), Clem, Caro et Adrian

Philippe Lellouche reprend son rôle dans Clem saison 6 car ça serait trop tôt pour lui d’arrêter mais il ne sais pas s’il fera 10 ans. A priori dans la saison 6 de Clem en 2016 on aura le même casting dans la série … mais sans doute quelques nouveautés 😉