Claire et Morgan (ferme château) dans Bienvenue chez nous sur TF1
2.7 (54.29%) 7 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Claire et Morgan du Calvados pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 novembre 2017 : vos avis sur les candidats et leur établissement ferme-château.

Vos avis sur le château de Morgan et Claire Bienvenue chez nous / Photo TF1

Alors que Demain nous appartient est prolongé de 60 épisodes, TF1 diffuse la dernière semaine de 2017 pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 novembre 2017 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Claire et Morgan.

En concurrence dans la compétition de Bienvenue chez nous avec Gwendoline et Baptiste avec leurs cabanes en Pays de Loire, Carine et Sébastien en Normandie ou encore Colette et Virginie en Normandie.




Les chambres d’hôtes de Claire et Morgan sont situées dans des anciennes écuries rénovées : désormais les chambres sont labellisées 4 épis. Les prix oscillent entre 88 et 118 euros avec petit déjeuner sucré inclus. Pour la détente, on peut profiter du large parc de 5 hectares avec des étangs. Un SPA est à disposition des hôtes et une piscine chauffée de 10 mètres de long.


Les avis et expériences sur booking concernant les séjours dans la maison d’hôtes de Morgan et Claire vus sur TF1 sont très positifs : les chambres sont grandes avec une bonne literie, le petit déjeuner copieux, le cadre est magnifique et l’accueil est chaleureux. Que demander de mieux? ;))

Adresse de la maison d’hôtes de Claire et Morgan vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.ferme-chateaudecordey.com) : Le Château de Cordey /Cordey le bourg / 14700 Cordey

==> N’oubliez pas la semaine prochaine, place à 18H20 à Mon plus beau noël une compétition sur la déco, le repas, l’esprit de noël avec 4 familles : même principe que Bienvenue chez nous !