Aurore et Jonathan (romantisme) de 4 mariages pour 1 lune de miel
4.3 (85%) 12 votes

C’est parti pour le mariage d’Auore et Jonathan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 novembre au 1er décembre 2017 : vos avis sur la mariée juge de TF1.

Vos commentaires sur Aurore dans 4 mariages sur TF1

TF1 programme avant le feuilleton DDemain nous appartient, une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 novembre au 1er décembre 2017 avec le mariage d’Aurore et Jonathan .

La mariée Aurore se retrouve en compétition avec 3 candidates prêtes à tout pour gagner la lune de miel (ou presque). Elles se jugent sur l’ambiance, la déco, le repas buffet ou à l’assiette mais aussi la robe de mariée. Qui a le plus beau mariage ? En concurrence avec Prescillia en mode 1001 nuits, Christine avec la vie en rose et Divya et son mariage indien.





Thème des mariés Aurore et Jonathan
: le romantisme traditionnel
Budget prévu et nombre d’invités : 85 personnes et 12 000 euros


Le saviez-vous? : Selon un sondage Ipsos révélés par le Parisien, 44% des futurs mariés estiment devoir consacrer plus d’un an à la préparation du mariage. De plus 51% des mariages sont financés par les mariés eux-mêmes. Le budget moyen est de 8284 euros. Le 1e mariage des femmes a lieu à 35 ans pour les femmes et 33 ans pour les hommes. On se marie pourquoi ? 79% par amour mais 20% pour des raisons fiscales ! Pas glamour du tout.

Venez partager vos commentaires sur le mariage d’Aurore et Jonathan dans 4 mariages pour 1 lune de miel.