Avis départ Sinclair et Denitsa éliminés de DALS 8 le 18/11/2017 (TF1)
Donnez votre avis

Sans surprise Sinclair et Denitsa éliminés de Danse avec les stars 8 le 18 novembre 2017 : le public a choisi son départ face à Camille Lacourt. Toutes les réactions

Sinclair et Denitsa quittent la compétition DALS 8 / @JMGenereux

TF1 a fait face au départ de Sinclair et Denitsa dans le prime DALS du samedi 18 novembre 2017 co-animé par Karine Ferrri et Sandrine Quétier.

Sinclair a dansé un jive avec Denitsa sur  « Wake Me Up Before You Go-Go » de Wham. Le jury est partagé : le côté artistique est noté entre 7 et 9 tandis que côté technique on oscille entre 5 et 7. Fauve Hautot a noté que sa prestation manquait de rebond.




Sinclair s’est retrouvé avant dernier (Camille Lacourt dernier) avec 99 points avant et après l’épreuve du porté. Le public a décidé d’éliminer le chanteur Sinclair et sa danseuse Denitsa. La logique voudrait que la semaine prochaine ce soit autour de Camille Lacourt qui est en grosses galères.

Au classement Danse avec les stars du 18/11/2017 on retrouve Agustin Galiana n°1 suivi de Joy Esther, Lenni Kim, Tatiana Silva et Elodie Gossuin en n°5.

Les réactions au départ de Sinclair éliminé de DALS avec Denitsa samedi soir :