Sommaire Sept à Huit 19 novembre 2017 : Ed Sheeran en interview
Donnez votre avis

Le sommaire de Sept à Huit du dimanche 19 novembre 2017 avec le portrait de la semaine Ed Sheeran le chanteur à succès. Harry Roselmack présente un nouveau numéro de 7 à 8 et 7 à 8 life.

Ed Sheeran l’interview de 7 à 8 sur TF1 : vos commentaires et réactions

Sept à huit du 19 novembre 2017 consacre le portrait de Thierry Demaizière au chanteur d’Ed Sheeran (la semaine dernière c’était Christian Quesada) âgé de 26 ans qui a déjà vendu 35 millions d’albums vendus. Il se confie sur sa personnalité non conventionnelle…il cultive la différence.

Ed Sheeran a eu une vie compliquée avant son succès, il a vécu dans la précarité … alors aujourd’hui il apprécie d’autant plus le succès qu’il rencontre. Il explique dans 7 à 8 « Je ne suis pas une star de la pop conventionnelle, je ne suis pas une pin-up ».




Extrait de l’interview d’Ed Sheeran dans 7 à 8 :

Pour info Ed Sheeran sera à Châteauroux car il est l’invité d’honneur pour l’élection de Miss France 2018 le samedi 16 décembre 2017 en prime time sur TF1.

Parmi les autres reportages de Sept à Huit du 19/11/2017, immersion dans un hôpital psy à la rencontre de patients souffrant de dépression, schizophrénie… Focus sur les caves des centres villes qui deviennent un vrai business.