Audrey retient Antoine Vales et Fanny dans une secte – Les mystères de l’amour 16×13
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 13 (s16e13) en avance diffusé le samedi 25 novembre 2017 sur TMC  :  Sophie et Jimmy c’est reparti tandis qu’Audrey et Ingrid coopèrent ensemble. Fanny en danger dans une secte avec Jordan ?

Audrey la geôlière d’Antoine avec la complicité d’Ingrid

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 13 en avance avec une diffusion le samedi 25 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×12 est en ligne.





Fanny vient voir Jordan pour le groupe de prières. Ils prient ensemble pour John.

Fanny avec les amis de Jordan, ils prient Dieu

Sébastien se retrouve célibataire le soir venu, du coup ils retrouvent Hélène et Nicolas au restaurant. Hélène trouve bizarre tout comme Nicolas qui a peur que ça soit une secte. Hélène persiste mais elle dit à Christian de surveiller quand même ce qui se passe pour Fanny.
Un membre du groupe de prière lui dit qu’elle devrait enlever les bijoux, porter des jupes plus longues pour être plus respectueuses envers Dieu.

Ingrid a décidé de jouer en faisant la très fatiguée pour la visite de Nicolas et Hélène

Antoine veut savoir pourquoi on l’a fait évader : un homme le retient prisonnier, il l’emmène dans un endroit voulu par Ingrid. Et c’est Audrey qui s’occupe de lui, il est placé dans une cave ! Audrey dit à Ingrid qu’elle lui devait bien ça et puis entre maman des enfants de Nicolas elles s’entraident. (à noter que le toutou Etienne est pas loin ^^, il revient aussi dans le 16×14)

Hélène et Nicolas mettent en garde Christian contre Fanny qui est peut être dans une secte

Ingrid se maquille en faisant des cernes pour montrer à Nicolas et Hélène combien c’est difficile la prison. Lors de la visite, ils lui montrent une petite vidéo de Zoe et Ingrid pleure. Ingrid dit qu’elle était coincée par Antoine qui menaçait Zoé. Hélène continue de la défendre.

Laly parle toute seule, elle s’imagine que John est là. Puis elle a un flash et voit Jordan et Fanny couchaient ensemble. Mélanie vient toquer à la chambre de Laly en lui disant qu’elle entend comme quelqu’un qui tape sur les murs. Laly est persuadée que c’est John. En fait elles retrouvent Jason dans un placard, Fanny l’avait oublié.


Au petit matin Christian appelle l’hôpital, les nouvelles sont bonnes. John va mieux, il a repris connaissance mais il va avoir une longue convalescence.

Stéphanie a piégé Fergioux avec un site de rencontres en créant un faux profil. Elle lui a même donné un rendez vous avec ce faux profil. En fait c’est Guéant qui débarque, il a mis Fergioux en photo du profil. Il lui demande de ne rien dire à Marie.

Christian est aux petits soins de Fanny

Sophie débarque au watersport en catimini, elle vient voir Jimmy en s’excusant de son comportement. Elle lui dit qu’elle est amoureuse de lui. Ce dernier tente de la repousser en lui disant qu’il est trop vieux pour elle. Elle l’embrasse et il lui rend le baiser. Hugo les surprend.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 14 en diffusion le dimanche 26 novembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.