Audrey et Antoine couchent ensemble et Peter a disparu – Les mystères de l’amour 16×14
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 14 (s16e14) en avance diffusé le dimanche 26 novembre 2017 sur TMC  : Peter a disparu, John à l’hôpital et Fanny se rapproche de Jordan. Quant à Audrey, elle craque pour Antoine.

Antoine Vales va-t-il s’en sortir avec Audrey ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 14 en avance avec une diffusion le dimanche 26 novembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×13 est en ligne.




Hélène dit à Nicolas qu’Ingrid lui a fait de la peine. Nicolas fait remarque que les mains d’Ingrid sont très bien manucurées. Il pense qu’elle se débrouille très bien en prison. Hélène lui dit qu’il voit le mal partout.
En rentrant de la prison, ils passent devant chez Peter et là surprise ils voient des déménageurs. Les Perriers viennent d’acheter la maison.

Audrey et Etienne observent Antoine Vales qui demande à boire dans sa geôle. Audrey trouve qu’Antoine est un beau mec.

Antoine Vales bientôt libre ?

Béné et Jimmy n’ont pas de nouvelles d’Olga : ils commencent à s’inquiéter. Olga est de retour, elle a pas pu prévenir les amis car elle n’avait plus de batterie. Elle a passé une soirée de folie dans un club échangiste (pour trouver les pièces de collections du côté des figurines pour son fils).

Jordan annonce à Fanny que sa mère vient de mourir ce matin. Il avoue qu’elle va lui manquer mais il sait qu’un jour il va la retrouver.

Hélène tente d’appeler Peter pour comprendre. Elle pense que Peter n’aurait pas vendu la maison sans lui en parler. Elle est inquiète.

Jimmy trompe une nouvelle fois Béné avec Sophie

Nicky est tombé sur un SMS de Nathan qu’il a envoyé à Léa : le couple s’est embrouillé. Léa s’est confiée à Hélène.

La police a arrêté un gardien de prison qui a participé à la fuite de Vales. Il partait pour le Venezuela. 


Audrey dit à Antoine qu’il a fait beaucoup de mal à une amie et qu’il faut qu’il répare. C’est ainsi qu’Ingrid et Antoine se parlent par téléphone. Ingrid veut qu’Antoine dise que tous ces meurtres c’est lui qui les a commis sinon Audrey le tue.

Léa inquiète pour Nicky à juste titre : il a fini au poste de police

Jimmy et Sophie couchent ensemble mais après il lui dit que c’est pas bien ce qu’ils font car il pourrait être sa fille et il a une femme.

Chloé raconte à Fanny qu’elle a des pulsions, elle a du mal à les contrôler. Elle parle du fait qu’elle a proposé à Christian de coucher avec elle mais il a refusé. Fanny dit que même si elle est une amie, elle prendrait très mal qu’il se passe quelque chose entre eux.

Jordan appelle Fanny pour une prière collective : ils vont prier pour le décès de sa mère et le rétablissement de John.

Hélène et Nicolas viennent voir les nouveaux propriétaires, ils rencontrent Alexandre Perrier. Ils tentent d’en savoir plus sur la vente de cette maison via l’agence Demeure de rêve.


Ingrid sait qu’elle est bientôt libre

Antoine Vales décide de passer aux aveux dans une vidéo : il avoue qu’il a commis tous les crimes dont il accusait Ingrid. Audrey propose un deal, elle lui propose de coucher avec lui…et si c’est bien, elle ne le tue pas.

Nicky se clashe avec Nathan dans un bar : ils se disputent pour Léa.

Hugo avoue à Jimmy qu’il l’a vu avec Sophie. Il lui dit qu’il aurait du lui dire par solidarité masculine.

Nicky débarque au commissariat, le patron du bar a appelé la police.

Antoine Vales a couché avec Audrey : il lui raconte tout ce qu’Ingrid a fait contre Hélène. Il avoue qu’il avait mal branché exprès le générateur de Rayons X, il voulait pas s’en prendre à un bébé. Antoine découvre qu’Audrey est la mère de Nicky.

Quand Fanny vient voir Jordan, il est seul (les autres ne sont pas arrivés) et pleure… il se rapproche de Fanny.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 15 en diffusion le samedi 2 décembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.