Télématin avec Laurent Bignolas : de nombreuses critiques, il y répond !
1 (20%) 1 vote

Que pense Laurent Bignolas des critiques reçues suite à sa reprise de Télématin sur France 2 en remplacement de William Leymergie?

Laurent Bignolas répond aux critiques de l’animation de Télématin

Les audiences de Télématin sont au beau fixe sur France 2 chaque matin mais pourtant le choix de l’animateur Laurent Bignolas ne satisfait pas tout le monde => voir le forum Télématin où de nombreux téléspectateurs râlent.

Dans Télé Loisirs, une fan se plaint de Laurent Bignolas en lui disant qu’il faut qu’il cesse « ses exubérances, ses mimiques grimacières et ses rires à gorge déployée ». Il répond « De temps en temps, je deviens trop naturel et je me sens peut être un peu trop chez moi. mais je vous assure j’essaie de me freiner. Au grand désespoir d’ailleurs de mes supérieurs qui ne demandent de rester moi-même ».




Par rapport à sa relation avec les chroniqueurs de Télématin, il explique que William Leymergie était plus dans le rôle de metteur en scène qui dirige sa troupe, de son côté Laurent Bignolas préfère cultiver un « esprit club ».

Par rapport à Thierry Beccaro joker de Télématin que certains aurait aimé titulaire, il répond qu’il n’était pas candidat pour reprendre Télématin. De plus, Laurent Bignolas et Thierry Beccaro sont amis, ils ne sont pas dans une relation de concurrence.

Et vous, vous adhérez au nouveau Télématin avec la touche Laurent Bignolas chaque matin sur France 2 ?