Francesco héberge un migrant de Syrie et une nounou pour Mathis – Plus belle la vie 22/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 22 novembre 2017 (épisode 3413 de la saison 14 en avance) : Francesco aide un migrant tandis qu’Alan veut tout faire pour reconquérir Barbara.

Francesco aide un migrant venu de Syrie au parcours compliqué et décide de l’héberger au food truck #PBLV

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 22 novembre 2017 (épisode 3413 en avant première de la saison 14) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/11/2017 est en ligne.

Barbara est désolée d’avoir rompu avec Alan. Il essaie de comprendre pourquoi mais elle lui dit qu’elle n’a plus envie d’eux 2. Barbara pense qu’il est un mec bien, il mérite mieux.
Alan est très triste, il se confie à Nathan et Sabrina.




Barbara est prête à continuer le projet sous les dessous de Marseille mais ça dépend de lui.

Le migrant a réparé la voiture de Francesco et Amélie : il n’a pas de papier et il vient de Syrie. Francesco accepte de l’emmener à Marseille. Il se confie à Francesco sur son parcours difficile depuis Alep où il a perdu sa mère. Une fois en France, il se fait contrôler sur la marchandise mais heureusement le migrant a réussi à se cacher sous la voiture.

Nouvelle nourrice pour Mathis

Gabriel a engagé une nourrice professionnelle pour Emma et Baptiste. Emma apprécie la jeune femme tandis que Baptiste est en colère que Gabriel s’occupe de sa vie. Au final Emma est contente, elle a pu travailler au calme et tout s’est très bien passé avec la nounou.

Clément invite Coralie pour un repas à la maison mais elle trouve des excuses. Clément veut que Coralie continue de se battre. Coralie se confie à Blanche sur ses peurs. Blanche pense qu’elle doit arrêter de faire l’autruche. Coralie s’invite par surprise chez les Bommel.

Coralie a du mal à refaire confiance aux enfants de Clément : Blanche motive Coralie !

Barbara retrouve léo pour lui dire qu’elle a quitté Alan. Elle doute de son choix, elle a l’impression de faire des choses bizarres poussée par une force.


Le couple de Francesco et Amélie en danger à cause de Barbara ?

En pleine exploration, Alan pète les plombs avec Antoine : en fait il lui dit que c’est fini avec Barbara. Mais Alan avoue qu’il va reconquérir Barbara.

Francesco propose au migrant de dormir dans le food truck car sinon il allait dormir dans le parc.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 23 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !