Alex s’est enfui, Tiphaine le cachait dans l’hôpital – Demain nous appartient 20/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 91 s01e91 – en avance du lundi 20 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Tiphaine se réveille sans Alex tandis que le lycée accueille Baptiste. Joachim est désormais enquêteur pour Lucas, il est fier.

Martin prêt à tout pour aider Chloé dans la recherche d’Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 91 (1×91) diffusé sur TF1 le lundi 20 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/11 est en ligne.

Tiphaine se fait aussi une piqûre…la même qu’Alex afin qu’ils meurent ensemble.
Chloé veut que Laurence agisse pour trouver Tiphaine et Alex : Tiphaine n’est pas allé au travail et le téléphone de Tiphaine ne borne plus.




Lucie veut une autorisation de perquisition de la chambre d’hôtel de Tiphaine, elle l’obtient. Lucie trouve des photos de photomaton de Tiphaine et Alex dans la chambre.

Joachim explique à Tristan qu’il est perturbé car on lui a proposé un job. Il avoue ne pas être prêt pour les obligations. Tristan lui dit que c’est le moment de changer maintenant qu’il a un enfant.

Lucie dirige les opérations pour retrouver Tiphaine

Baptiste Bellanger (voir nom acteur) est le nouveau du lycée : Jessica le trouve beau et bien habillé.

Chloé est inquiète pou Alex, elle dit à Martin qu’elle ne pourrait pas vivre sans le père de ses enfants.

Baptiste débarque dans Demain nous appartient


Lucie interroge Rémy pour savoir s’il a reçu des nouvelles de Tiphaine sa soeur. Il avoue que Tiphaine a des soucis avec les mecs.

Joachim se retrouve piégé alors qu’il allait dire à Lou qu’il refusait le job. Lucas débarque, du coup il dit oui au poste d’enquêteur.

Martin re-examine le mouchard de Tiphaine, il se rend compte que pendant 2h après sa garde…elle ne capte plus.

Lou assiste à la rencontre Lucas / Joachim et la fierté du fils pour son père

Leila s’excuse auprès de Rémy de pas l’avoir soutenu à l’hôpital pour le vol de médicaments quand il croyait que c’était sa soeur.


Martin pense que Tiphaine retient Alex à l’hôpital, il débarque avec Chloé …Marianne montre le plan des pièces désaffectées totalement insalubres au sous sol. Martin appelle les renforts de la police pour s’y rendre.

Sylvain a trouvé un boulot, il va bosser sur un chantier à la mairie. Fini le chômage.

Tiphaine se réveille mais elle se rend compte qu’Alex n’est plus là, elle est complètement droguée et arbore les couloirs de l’hôpital. Marianne panique appelle la police.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 92 du mardi 21 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient