Top Chef 2015 le 1/4 de finale le lundi 30 mars 2015 avec 4 candidats en lice face à Ludovic Lefebvre et Dominique Crenn. Quel candidat éliminé avant la demi-finale Top Chef ?

qui est éliminé de Top Chef 2015 le 30/03 ? qui part en demi-finale Top Chef le 6 avril ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

qui est éliminé de Top Chef 2015 le 30/03 ? qui part en demi-finale Top Chef le 6 avril ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


En attendant la finale du gagnant Top Chef 2015 le 13 avril, M6 diffuse le quart de finale de Top Chef 6 : place à l’épisode 10 où on retrouve en compétition Olivier, Xavier, Kevin et Florian (Adel a été éliminé la semaine dernière).

La 1ère épreuve du jour met les Etats Unis à l’honneur avec les chefs Ludovic Lefebvre et Dominique Crenn. Les candidats doivent réinventer les classiques de la cuisine USA comme un hot dog version 3 étoiles. Les chefs américains ne vont pas être tendres avec les candidats. Le candidat qui aura réalisé le plat USA version gastronomique est qualifié pour la suite. Au vu des images, Xavier semble l’heureux gagnant de l’épreuve où les chefs américains sont redoutables et ont un franc parler encore plus dur que Philippe Etchebest.

La 2nde épreuve Top Chef 2015 du 30/03 met à l’honneur les chefs-femmes en cuisine : 10 femmes étoilées vont juger les candidats qui doivent réaliser une volaille de la mère Brasier ou encore la célèbre tarte Tatin. Michel Sarran va coacher les candidats. Le candidat le plus talentueux part en demi-finale.

Les 2 candidats qui n’ont pas gagné les 2 épreuves de l’épisode 10 de Top Chef le 30 mars partent en dernière chance. Un candidat est éliminé aux portes de la demi-finale. A suivre le résumé. Xavier, Olivier et Kevin sont qualifiés, Florian est éliminé.