Barbara dévoile ses sentiments à Francesco et Vincent fait une bourde – Plus belle la vie 23/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 23 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3414 de la saison 14 en avance) : Emma vire la nounou trop intrusive, Baptiste a un job et Gabriel rumine. Théo fait de nouveaux des siennes avec Coralie.

Coralie n’est pas prête de quitter la coloc vu sa relation avec Théo – PBLV 23/11/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 novembre 2017 (saison 14 épisode 3414 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/11/2017 est en ligne.

Barbara vient voir Francesco dans sa chambre d’hôtel : manque de bol, Amélie est là. Barbara repart illico.




Vincent débarque au food truck et trouve le migrant qui dort. Il décide d’appeler la police.

Baptiste stresse pour son rendez vous tandis que la nourrice donne encore plein de conseils (peut être trop) à Emma.

Francesco et Barbara sont-ils en train de retomber amoureux ? / le résumé Plus belle la vie du 23 novembre 2017

Nathan a peur que Coralie lâche la colocation mais Coralie dit qu’elle va juste passer quelques nuits là-bas peut être.

Barbara est énervée au Mistral, elle se confie à Alison par rapport à son rêve et au fait qu’elle l’ai dérangé avec sa petite amie.

Théo pète les plombs en cours et Coralie lui dit qu’elle est déçue, elle pensait qu’ils avaient pris un nouveau départ. Avec Clara les choses se calment.

Emma est en cours, elle est stressée car elle n’a pas de nouvelles de la nourrice de Mathis. Elle se confie à Nathan et décide de partir avant la fin du DST pour savoir ce qui se passe. Emma rentre et la nourrice explique qu’elle ne sort pas son téléphone en présence d’une enfant. Emma perd patience et vire la nounou Marianne.

Emma vire Marianne la nourrice choisie par Gabriel / épisode PBLV 23 novembre 2017

Francesco débarque à la colocation, Barbara s’excuse. Elle lui avoue qu’elle se pose pas mal de questions en ce moment par rapport à tous les 2. Elle pense qu’elle n’a pas eu la bonne attitude quand il l’a trompé avec Mélanie. Barbara pense avoir eu tort de quitter Francesco.
Barbara demande à Francesco s’il a encore des sentiments pour elle. Il lui répond que désormais il a tourné la page…mais il n’arrive pas à lui dire qu’il n’a plus de sentiments. Ils étaient à deux doigts de s’embrasser mais Alan arrive.


Plus tard, Antoine débarque à la coloc pour proposer à Alan et Barbara une visite d’une grotte un peu dangereuse. Ils sont partants 😉

Gabriel est furax de voir que Baptiste est heureux de son job / recap PBLV 23/11/2017

Baptiste a validé son emploi de coursier à mi-temps. Gabriel avoue à Thomas que ça le fout en l’air que Baptiste soit content de faire ce métier.

Quand Francesco débarque au food truck, il voit Vincent et lui apprend que c’est lui qui avait hébergé le migrant. Il décide d’aller voir la police

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 24 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !