Alex retrouvé mort et Bastien / Victoire habitent ensemble – Demain nous appartient 21/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 92 s01e92 – en avance du mardi 21 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex est retrouvé mais est-il mort ?
Tiphaine remise en liberté. Béatrice décide de faire confiance à Guy et rejette les aides de Leila.

Alex est-il mort ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 92 (1×92) diffusé sur TF1 le mardi 21 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/11 est en ligne.

Rémy vient voir Lucie et Martin au commissariat pour se confier sur sa soeur par rapport à ses rapports aux hommes. Il y a 2 ans Rémy a vu un homme à la maison chez Tiphaine, il voulait déposer une main courante car elle le harcelait. Il s’agissait de Gaetan Morel.




Béatrice annonce à Victoire qu’elle a décidé de s’installer à Sète. Bastien n’en revient pas, surtout qu’elle veut s’installer chez lui et Victoire. Bastien a dit d’accord, mais Victoire est en colère. Il faut que Bastien dise la vérité car il est en train de s’enfoncer.
Bastien propose à Victoire qu’ils s’installent chez elle. Bastien se confie à Tristan sur ce qu’il vit. Il avoue qu’il s’amuse de jouer au petit couple avec Victoire.

Rémy décide de dire toutes les infos qu’il a sur sa soeur

Tiphaine a été arrêtée, elle n’a montré aucune résistance. C’est Martin qui l’interroge. Elle déclare qu’elle est enceinte. Elle avoue qu’elle pourrait dire où est Alex mais elle ne le fera pas car Alex veut la paix loin de Chloé et Lucie.
Lucie propose à Laurence de laisser Tiphaine libre afin qu’elle les mène directement à Alex car ce dernier est en danger.

Interrogatoire de Rémy face à Lucie

Béatrice vient voir Leila …celle-ci a prend tous les renseignements auprès d’une association de femmes battues. Béatrice dit qu’elle arrête tout, elle veut faire confiance à Guy…elle est certaine qu’auprès de Sara, il va s’améliorer.

Martin protecteur envers Chloé


Guy explique à Sara qu’il veut tout faire pour rattraper le temps perdu. Sara dit qu’elle veut bien.
Plus tard, Guy est en colère contre Béatrice car elle ne lui a pas dit où elle était. En 2 secondes, il change de visage quand Sara arrive.

Marianne annonce le résultat de la prise de sang de Tiphaine : elle n’est pas enceinte. La police a trouvé la cachette où était Alex…mais il n’est pas là. Chloé est proche du malaise, elle sort de la pièce et trouve à terre Alex.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 93 du mercredi 22 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient