Barbara bloquée dans la grotte, Berger harcelé et Yves arrive – Plus belle la vie 24/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 24 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3415 de la saison 14 en avance) : Roland retrouve son ami d’enfance tandis que Nicolas Berger est harcelé. Barbara en grave danger avec Antoine et Alan.

Barbara en danger dans une grotte : Alan a disparu / recap Plus belle la vie 24 novembre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 24 novembre 2017 (saison 14 épisode 3415 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/11/2017 est en ligne.

Alan et Barbara partent pour visiter la grotte avec Antoine mais Nathan a trouvé un article de presse disant qu’il y a plusieurs années, des spéléologues ont disparu.




Francesco vient voir Abdel pour avoir des conseils par rapport au migrant qui est au commissariat. Abdel lui dit que s’il soutient le migrant, il risque jusqu’à 5 ans de prison… s’il fait rien, le migrant serait expulsé. Dur choix pour Francesco.
Francesco vient voir Léo pour expliquer la vérité par rapport au migrant.
Le migrant est libre, il remercie Francesco mais il lui dit que leurs chemins se séparent car il a des choses à faire à Marseille et il veut pas le mêler à ça.

Francesco et Abdel parlent des dangers de couvrir un migrant sans papier / PBLV 24/11/2017

La patiente de Berger a une dent contre lui, elle se confie à Léa qui tente de le défendre. Elle le prend à partie devant Jeanne la directrice de l’hôpital.
Berger se montre ultra froid et impoli quand un patient vient le remercier pour son diagnostic. Léa est choquée

Berger en difficultés à l’hôpital / Le résumé plus belle la vie du vendredi 24/11

Mirta trouve une carte adressée à Roland où une certaine Coline Pivas doit débarquer à Marseille. Elle vient faire une scène à Roland. Ce dernier lui dit qu’il ne connait rien de cette femme. En fait Frémont reçoit les cartes de Coline postées depuis Nice.
Francesco débarque à la coloc, Barbara n’est pas là : il tombe sur Nathan qui dit qu’il fera passer le message. Aucune news de Barbara, Antoine et Alan… la coloc est inquiète. Un éboulement a lieu dans la grotte.


Blanche assiste au harcèlement dont est victime Nicolas Berger

Blanche vient chercher Nicolas à l’hôpital pour l’emmener au restaurant. Et là il voit la patiente qui a écrit SAL**D sur sa voiture au marqueur.

Frémont sait qui est Coline Pivas… c’est un homme. L’anagramme c’est Yves le copain d’enfance de Roland.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 27 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !