Chloé kidnappée par Tiphaine et Alex sain et sauf – Demain nous appartient 22/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 93 s01e93 – en avance du mercredi 22 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Tiphaine capture Chloé en pleine rue, Alex est réveillé tandis que Leila tente de protéger Béatrice par tous les moyens.

Chloé kidnappée par Tiphaine : elle la met dans le coffre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 93 (1×93) diffusé sur TF1 le mercredi 22 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/11 est en ligne.

Lucie fait un massage cardiaque à Alex mais il n’a plus de poul. Marianne arrive et lui fait un électrochoc. Le coeur reprend, on le retrouve à l’hôpital avec Chloé à son chevet. Lucie vient le voir. Alex est dans le coma.




Tiphaine vient voir Rémy, elle vient lui dire aurevoir. Elle n’a plus rien à faire à Sète. Rémy tente de la calmer. Une fois partie, il appelle la police.

Lucie reçoit un appel, la police a perdu la trace de Tiphaine. La chambre d’Alex va être surveillée. Alex a été empoisonné avec un barbiturique. Il faut du temps pour éliminer le médicament.

Alex sauvé il est en bonne santé physique

Alex vient de se réveiller, il réclame Chloé. Lucie est un peu frustrée. Alex avoue avoir perdu un peu la notion du temps et à chaque fois qu’il croyait qu’il allait craquer, il pensait à sa famille.

Jessica se porte volontaire pour l’exposé avec Baptiste. Ils décident d’aller travailler au spoon.

Leila vient voir Christophe l’avocat par rapport à Béatrice : il dit que tant qu’elle ne porte pas plainte, il ne peut rien faire. Leila doit continuer à veiller sur elle. Christophe déclare que si Béa a besoin d’un avocat un jour, il sera là.

Retour d’Alex dans la famille Delcourt

Leila demande à Béatrice de venir à l’hôpital pour avoir de ses nouvelles. Béatrice persiste et dit qu’elle aime Guy et que tout va bien.

Jessica confie à son frère Dylan que Baptiste ne la calcule pas…elle est dégoûtée. Elle décide de lui faire croire qu’elle est riche et qu’ils viennent du même milieu.


Alex est sous le choc quand il apprend que Martin est vivant et surtout que Tiphaine est en fuite.

Rémy a indiqué à Lucie qu’il pense qu’elle est en danger à cause de Tiphaine. Rémy est soutenu par Soraya : celle-ci pense que Tiphaine doit être arrêtée et soignée.

Sara confie à sa mère qu’elle est heureuse que Guy son père soit de retour. Béatrice ment en disant qu’elle aussi est heureuse.

Tiphaine décide de s’en prendre à Chloé alors que la police était persuadée que la cible était Lucie. Elle l’endort et l’enferme dans le coffre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 94 du jeudi 23 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient