Avis Audrey et Yohann dans Mon plus beau noël sur TF1
3.6 (71.11%) 18 votes

Découvrez Audrey et Yohann dans Mon plus beau noël du 4 au 8 décembre 2017 à 18H15 sur TF1 : quelle décoration de maison, menu de fêtes ou encore animation au rendez vous? Venez donner vos avis sur les candidats.

Vos commentaires sur Yohann et Audrey dans Mon plus beau noël de TF1

Bienvenue chez nous est en pause, place à Mon plus beau noël sur TF1 du 4 au 8 décembre 2017 avec le duo Audrey et Yoann dont le jardin ressemble à un vrai parc d’attractions.

Ils affrontent 3 couples qui vont se noter à tour de rôle sur le repas, l’esprit de noël, les animations ou encore la déco. Ceux qui ont réussi à proposer le plus beau noël remportent 4000 euros lors de la finale arbitrée par Valérie Damidot l’experte déco.




Thème du noël Audrey et Yohann : Tout en lumière

Les concurrents de la semaine sont Nicolas et Jérôme mais aussi Cristale et Lenny et Prisca avec Romina.


Le saviez-vous?: TF1 assure en audience avec la diffusion de 2 téléfilms de noël chaque après midi depuis le 06/11. Sophie Leveaux la directrice artistique des acquisitions du groupe TF1 explique à media + concernant les téléfilms de noël : « Cette prise de risque est payante puisqu’à 13h55, nous pouvons rassembler jusqu’à 2 millions de téléspectateurs, 26% de pda et 35% sur les femmes des moins de 50 ans. A 15h30, ce sont 1,8 million de fidèles, 23% sur les 4 ans et plus et jusqu’à 38% sur les femmes. Nous avons gagné plus de 700.000 téléspectateurs par rapport à l’année dernière ».

Donnez vos avis sur Yohann et Audrey dans Mon plus beau noël en diffusion quotidienne sur TF1 en décembre pour les fêtes de fin d’année juste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient (voir tous les résumés et spoilers quotidiens).